Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E93) (2) CABRIOLET 335I 306 LUXE - 2011

le 22 Décembre 2015 à 07h31

en réalité je ne possède pas ce véhicule , je roule en série 5 F10 bva 8

mais par contre j'ai essayé longuement celle de mon neveu avec ce fabuleux moteur je peut donc donner un avis impartial , cette voiture mariée avec ce fabuleux moteur n'est que du bonheur , bien sur châssis est un peu raide pour mes vieilles vertèbres mais tout le reste est extraordinaire , pourtant j'ai vu sur les appréciations une personne qui à l'air de se plaindre de pas mal de chose , voiture large ! non pas plus qu'une autre par rapport à la mienne je la trouve même étroite , manque de place à l'arrière ! oui bien sur ce n'est pas une berline et ça se voit quand on achète , donc il ne sert à rien de se plaindre ensuite , mais ce qui m'étonne le plus ce sont les consommations , pour en arriver à autant consommer il faut vraiment tirer sur la bête , avec le même moteur que ce monsieur ( 204 cv) sur la mienne je ne dépasse pas 7.5 l en moyenne en roulant aux limitations ( un peu au dessus en réalité ) alors si on tire sur la mécanique pour consommer autant il ne faut pas s'étonner d'user les pneus , ni d'avoir des soucis avec le toit rétractable , quand à la boite auto , oui les anciennes à 6 vitesses n'étaient pas aussi rapide que les DSG , par contre elles , elles ne cassent pas