Avis Bmw X1

Bmw X1 (F48) SDRIVE18D SPORT - 2018

le 28 Mars 2019 à 18h36

Je suis propriétaire de mon X1 depuis décembre 2018 et au 28 mars, déjà 10000 km de parcourus!!! J'en suis très satisfait, c'est ma 1 ère BMW, avant j'étais Ford. Autant dire que BMW est dans une autre catégorie (Ford étant quand même pas mal. J'avais un C-max ). Les points positifs du X1 sont la finition, le silence moteur et la sobriété du moteur pour le gabarit du véhicule (1137 km avec le plein) consommation moyenne depuis l'acquisition, 4,8 l/100.

Pour le moment, en négatif, je n'ai rien à signaler, sauf peut être des bruits de roulements sur mauvais revêtement routier, mais rien de rédhibitoire.

En conclusion, très bon véhicule avec un confort appréciable.

• Consommation
  • Confort
  • Finition

• Prix élevé
  • Bruits de roulement

Forum : derniers sujets Bmw X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

Par caribou2 le 06 Juillet 2020 à 11h27

[quotemsg=2901997,36524,199858] Ce qui me fait peur c'est qu'avec les aides de l'état il y ait forte demande, donc conditions tarifaires peu intéressantes [/quotemsg]Je n'ai pas regardé dans le détail, mais il me semble que ces aides sont accordées sous conditions et ne concernent pas trop les acheteurs de BMW (tarifs > 45k€ et revenus confortables à priori).

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch

Par trifon le 06 Juillet 2020 à 10h48

Hello, L'Argus vient de faire un comparatif: [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-x1-vs-peugeot-3008-le-match-des-suv-hybrides-rechargeables-10345407.html]https://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-x1-vs-peugeot-3008-le-match-des-suv-hybrides-rechargeables-10345407.html[/url] Il a l'air sympa ce modèle... Il est aussi testé dans le Auto PLus N° 1661 de cette semaine. Mais bon, on retrouve toujours les mêmes remarques de ce type de véhicule, à savoir que leur lourdeur fait perdre une partie non négligeable des qualités routières, sans parler de l'allongement des distances de freinage liées pour l'essentiel aux pneus basse énergie.. et parfois trop étroits VS poids du véhicule.. A+ a fait aussi un test comparatif de freinage, tous les hybrides sont en queue de liste. Ce qui me semble étrange est que tous ces véhicules ont un poids supplémentaire qui dépasse largement les 100kg de la batterie plus celui du moteur électrique parfois intégré dans la boite auto. Renforcement obligatoire du châssis, je sais pas? Il faut comparer avec la version 3 cylindres associé à une boite 6 vitesses Getrag moins lourde que la 7 bien connue.. 300Kg de plus.... Je pense qu'on retrouve cette nouvelle boite double embrayages 6 sur certains modèles diesel Renault pour diminuer le poids. Il faut pas la comparer avec l'ancienne à embrayage sec. La chasse au surpoids n'est pas facile dans cette catégorie de véhicules. Pourtant, cette BM semble étudiée d'une façon optimale que Peugeot est en train de travailler: 3 cylindres moins lourds que 4 et boite auto allégée.

Problème feu de croisement :(

Par 25asa le 25 Juin 2020 à 01h18

Pour commencer vérifier dans la notice qu'il n'y a qu'un seul et même fusible pour les deux phares. Ensuite, le fait que ça déconne par fortes pluies aurait dû te mettre la puce à l'oreille, il y a manifestement eu une entrée d'eau qqpart.

Bmw x1

Par richardjl45 le 21 Juin 2020 à 23h39

arrête de troller sur tous le forums :mouais: !! merci!

Consommation x1

Par toti07 le 18 Juin 2020 à 22h01

Du coté consommation, ce X1 est un gouffre. Je fais aussi du 7 à 8 litres, J'ai aussi une 330D E92 avec le 6 en ligne de 3 litres qui consomme moins que le X1 sur le même type de parcours, C'est aberrant, la 330D est donnée pour 196 g de CO2 et le X1 F48 2.0D est donné pour 129 g de CO2, Cherchez l'erreur !

Essais et comparatifs Bmw X1 F48