Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro IV 3.8 PACK CUIR BVA - 2000

le 19 Janvier 2018 à 19h29

J' ai acheté la Camaro IV, il y a bientôt 5 ans pour l' anniversaire de ma femme, et je n' ai fait aucun frais dessus, hormis l' entretien.

si une petite panne à déplorer le jour ou j' ai étai la chercher, l' alternateur qui à rendu l' âme sur l' autoroute, elle avait +80 000 kms pas de chance. heureusement l' ancien propriétaire à tous pris à sa charge.;)

sinon c'est un véhicule agréable, manque un peu de place à l' arrière pour les enfant si vous êtes un peu grand, comparez à une mustang. J' apprécie et surtout ma femme apprécie de rouler avec.

Par contre attention, ce n' est pas une voiture européenne, sa flotte un peu au début et sa part vite du cul, sur sol gras et humide.

Niveau consommation cela reste raisonnable, j'ai fait moins de 10 litres (9.6) sur un parcours de 150 kms, mais en dessous ce n' est pas possible. Par contre si vous jouez avec la pédale de droite, il ne faut pas parler de consommation :) comme tous véhicule.

• Entretien facile
  • T-Top
  • Conduite
  • Consommation raisonnable
  • Aspect ( moi je préfère les année 65-75)

• Manque de place coté passager et à l' arrière.

Financer