Avis Citroen C3

Citroen C3 III 1.2 PURETECH 82 S&S SHINE - 2017

le 22 Septembre 2019 à 18h13

cette voiture ne convient absolument pas à l'autoroute : elle consomme énormément, elle fait des embardées au moindre coup de vent, à la moindre côte elle "rame", si on veut rouler à plus de 110, elle fait un bruit énorme.

la camera de recul fait se garer à 50 cm du trottoir ! autant dire qu'il ne faut pas s'y fier.

très séduite par son look par rapport à ses concurrentes, j'ai acheté ce modèle pour faire des économies de carburant, j'ai tout faux.

• le look

• elle se traine

Forum : derniers sujets Citroen C3

Coupelle d'amortisseur décalée

Par Anonymexaff le 27 Septembre 2020 à 12h10

@[size=2][b]For83oy :[/b][/size] [size=2][b]alors, il as dit quoi le CT ?[/b][/size]

Citroen c3 2002

Par torx38 le 26 Septembre 2020 à 15h54

Oui, contacte la répression des fraudes, muni du C/T avant l'achat, et celui que tu as fais faire, il y a la date et le kilométrage de l'auto, ça prouvera que tu n'es pas responsable des problèmes de l'auto !!!

Que pensez vous de la boite senso drive

Par hitman313131 le 25 Septembre 2020 à 08h10

[quotemsg=935047,53,1830731] Le Stop start se désactive par pression d'un bouton, mais se réactive automatiquement au prochain redémarrage... Pour l'embrayage, absolument pas: il s'agit du réglage du point de contact de l'embrayage: il faut une console de garagiste pour ça, également pour calibrer les autres actionneurs... [/quotemsg] Coucou Merci pour l'info sur l'embrayage. Pour l'instant ça patinne pas. Pour le start and stop je sais qu'il se désactive via le bouton. Et qu'il se réactive au démarrage suivant. Mais au bout de quelques démarrage, ayant marre de faire la manip, j'ai simplement soudé ensemble les deux fils a l'arrière de ce bouton. Ce qui a pour effet de créer un code erreur dans l'odb qui dit "position incohérente du bouton start and stop" et ce qui du coup a pour effet de désactiver d'office le start and stop a chaque démarrage ;)

C3 s'arrête toute seule de temps en temps

Par kader66 le 24 Septembre 2020 à 22h06

Bsr Simon et a tout les aidants du site Est ce que tu as fait passer la valise pour voir qu elle code panne elle a? Sinon moi j ai changé plein de pièce pour rien c était le capteur de pression carburant qui était défectueux et qui envoyait un message au bsi et qui coupait le moteur J avais vu plusieurs mécano qui n avaient pas trouvé la panne chacun disait faut changer tel ou tel pièce Je suis tombé sur un mécano de chez Citroën qui ma dit directement que c était soit le capteur de pression ou le capteur PCPH au niveau du volant magnétique c est les 2 pièce que j ai mis sur le site plus haut

roue secours différente C3 III

Par stan1 le 24 Septembre 2020 à 08h17

Une roue de secours n’a pas besoin d être identique aux autres. Cela ne doit être utilisé que comme dépannage

Essais et comparatifs Citroen C3 (3e Generation)