Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Citroen C8

Citroen C8 2.0 16S HDI NAVIDRIVE - 2004

le 27 Décembre 2013 à 16h35

Coucou, je vous présente ma C8:

malheureusement je suis tombé sur une mauvaise occasion à peine fait 120km que j'ai pu changer le turbo, bourrage vilebrequin,embrayage. Mais à par ca j'en suis content une très bonne tenue de route très confortable. Pour la consommation je suis à 8L/100km en mixte. Beaucoup de rangement et pratique.Seul petit bémol est au niveau du gps intégré: a chaque fois qu'on change de pays faut changer le cd et c'est assez embettant quand on part d'un pays pour un autre vu qu'il ne connait pas la route parce qu'il a pas le bon cd de navigation.

• Le confort,la tenue de route,les rangements,les portes coullissantes,les sièges démontables,
  • et aussi:
  • La petite poubelle d'orignie dans la portière coullissante mdr

• le GPS,la consommation, trop peu de puissance niveau moteur

Financer