Avis Citroen E-mehari

Citroen E-mehari STYLED BY COURREGES - 2018

le 16 Septembre 2018 à 12h38

J’ adore quand on enlève le hard top: elle a une sacrée gueule

Par contre pour le remonter c’est du sport

Véhicule très agréable à conduire beaucoup de souplesse sur les coussins berlinois (que je déteste)

2 inconvénients: l’accès à la ceinture de sécurité et pour sortir du véhicule passage étroit entre le siège et le montant de la portière

Pour moi la location de batterie n’est pas un problème: qui voudrait acheter un véhicule d’occasion si la batterie est ancienne?

• Le look décapoté
  • L’ agrément de conduite

• Sortir du véhicule
  • Attraper la ceinture de sécurité
  • Démarrage compliqué

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Citroen

Avis c4 vts 180

Par pti macdoul le 19 Septembre 2020 à 14h11

Bonjour a tous, Je suis sur le point de m'offrir une VTS 180. Un modèle entretenu et qui présente bien en photos. J'aimerais vos avis sur le modèle et si possible de proprios :jap: Bonne journée a tous :)

signaux commande autoradio

Par momit01 le 19 Septembre 2020 à 13h59

Bonjour à tous, Ma question est assez particulière et j'"espère que quelqu'un pourra y répondre Je possède une Xsara HDI 90 de 2003. Quand je l'ai acheté d'occasion L'autoradio d'origine avait été remplacé et les commandes au volant sont "disponibles". je suis Radioamateur et j'aurais voulu profiter d'un des poussoirs de ces commandes pour commuter mon émetteur-récepteur en émission afin de garder les mains libres. (il s'agit de réaliser une simple commutation du type mise à la masse d'un contact) Je pensais la récupérer sur la prise de la commande autoradio mais vu le nombre réduit de contacts le com 2000 doit certainement envoyer des signaux au poste. Qù puis-je trouver les caractéristiques de ces signaux pour réaliser l'interface nécessaire (je n'ai pas d'oscilloscope pour tenter de les lire directement sur la prise). Merci

Coffre Xsara Break

Par mumu37 le 19 Septembre 2020 à 10h20

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Citroen [b]Modèle :[/b] Xsara Break [b]Année :[/b] 2003 [b]Version :[/b] hdi phase2 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 179 km [b]Carburant :[/b] diesel [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, j'ai un souci avec mon coffre qui ne s'ouvre plus sur ma citroen sxara break hdi phase2, j'ai déjà effectuer avec le bouton sur la télécommande rien ,j'ai démonté la gaine dans le coffre en haut à droite est je l'est découpé pour voir les fils là les fils était juste dénudé mais par contre il n'y a pas de jus qui passe pouvez-vous me dire où pourrez venir le problème d'autant plus que mon essuie-glace arrière ne fonctionne plus non plus est que ma centralisation des portières déconne aussi je suis obligé défois de la fermé avec ma clé ,merci à ceux qui m'aideront à trouver le problème. cordialement[/left]

OPR

Par Anonymedomi160 le 19 Septembre 2020 à 08h43

JE CHERCHE MON N° OPR A PARTIR DE MON VIN VF7N2RHYB73914459

xantia 2.0 de 1995

Par francois2b le 19 Septembre 2020 à 07h47

400 €, c'est le prix des pneus !!! autant vendre la voiture en pièces détachées si on le peut ... si la voiture n'a pas de problème, je trouve que 1000 €, c'est un bon prix.

Essais et comparatifs Citroen E-mehari