Avis Dacia Dokker

Dacia Dokker STEPWAY 1.2 TCE 115 - 2015

le 08 Mai 2015 à 22h28

je trouve inadmissible sur le FOND que l'acquéreur de ce modèle soit OBLIGÉ d'avoir "internet"+1 clé "USB" pour mettre à jour son MEDIA-NAV "gratuitement" dans les 3 mois (lequel date de ...2012! En+ : n'ayant pas internet et, obligé d'acquérir 1 clé "USB", je vais à la MEDIATEK pour tenter d'opérer la mise à jour. Impossible! Linux n'est pas compatible car n'est pas Windows!?!?!?je tél à assistance technik qui me réponds : pas possible;je réclame assistance psychologik=Y'EN A PAS!

sur la FORME:j'avais pris la précaution de demander au vendeur: me ferez vous la mise à jour? Réponse:ne vs inquiétez pas: on vs le fera sur place...J'ai redemandé;Rép.:on n'a pas internet!!!

Prochaine commande j'exigerai que soit ÉCRIT : "livraison&règlement subordonnés à MISE À JOUR DU SYSTÈME MEDIANAV GRATUITE EN FRAIS ET TEMPS PASSÉ" non mais, faut pas se foutre du monde des acheteurs! NE NOUS LAISSONS PAS MANIPULER.

• PORTES AR LATÉRALES
  • CONFORT PLACES
  • SOUPLESSE MOTEUR
  • SVP : AUCUNE MODÉRATION À MES PROPOS. Sinon, cela signifierait que vous êtes INFÉODÉS àla "MARQUE" (COM DAB...)

• ACCESSIBILITÉ PLACES AR TROP EXIGUES POUR PASSAGE CHAUSSURES ORTHOPÉDIQUES PASSAGER HANDICAPÉ= INSTALLATION MALAISÉE.
  • MISE À JOUR SYSTÈME MEDIANAV VIEUX DE 3 ANS TROP TROP PROBLÉMATIK! ASSOCIÉE À 1 PROMESSE MENSONGÈRE DU VENDEUR ("ON VS LE FERA...")
  • PNEUX SURDIMENSIONNÉS NE PERMETTANT PAS D'INSTALLER DES CHAÎNES!!!
  • LE NOM! POURQUOI PAS C.G.T.?

Dacia Dokker Stepway neuve

Votre Dacia Dokker Stepway neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 10% de remise