Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Dacia Duster

Dacia Duster 1.5 DCI 110 4X2 PRESTIGE - 2011

le 07 Janvier 2013 à 23h04

Très bon rapport qualité/prix. Pas d`électronique inutile et à risque de panne. Quelques détails de finition à améliorer (joint sur tableau de bord, fixation kit baroudeur et isolation/insonorisation) Pas de soucis mécaniques et conso raisonnable ~7l/100. Véhicule un poil bruyant sur autoroute mais c'est supportable. Si je devais choisir à nouveau, je resterai sur ce véhicule, le coût d'entretien est nettement plus abordable que mon ancienne voiture (une allemande) même si ce n"est pas comparable en terme de conduite et de confort mais ce n'est pas le même prix !!!!!!

• La simplicité des commandes et l'entretien que l'on peut faire soi même sans console d`ordinateur ni d`outils spéciaux.
  • Le côté rustique et sans gadgets inutiles en usage quotidien.

• Commandes sur console centrale trop basses. Manque d'isolation

Financer