Avis Ds Ds 7 Crossback

Kilomètres effectués : 200 km

Carburant : ESSENCE

Motorisation : 180 CV

Présentation de mon véhicule

Commandée en juin reçue le 20 oct 2018;grand chic RIVOLI 180 CV pure tech ess , bleu encre , avec connected pilot attelage , roue galette;

Remplace ma mercedes GLC;

Livrée dans un DS STORE avec accueil très chaleureux , cafe champagne ...

1 heure d'explication qui parait compliqué , mais arrivé chez moi , quand on déroule tous les menus , on s'apperçoit que tout est très simple ( pour moi car j 'ai eu les trois derniers véhicules aussi sophistiqués technologiquement). Cahier des charges respecté.

Les plus de véhicule :La classe : agréablement surpris, spacieux aussi bien à l avant qu'à l'AR. Très confortable.Silencieuse,espaces de rangement et boite réfrigérée,technologie facile à gérer.grandeur de l'écran ,sièges en vrai cuir , siége conducteur à 2 mémoires ,sur teintage de l'habitacle AR ;Utilisation de car play appréciée ex : utilisation de WAZE OU napster directement sur l'écran de la voiturez.

Les points faibles mdss[{:d}] éfinition trop médiocre de la caméra , (comparée aux allemandes) lenteur de certaines commandes ,reconnaissance vocale moyenne du gps ,

l'attelage escamotable est bien mais ce serait mieux de l'avoir en total électrique.Ici o est obligé de se pencher sous la voiture pour trouver une tirette .

Les commandes sous volant à gauche : rétroviseurs , connected pilot , arrêt start and stop , trés mal placés et demandent à quitter la route de yeux,

CONSOLE CENTRALE : le bouton freins est mal placé , car trop proche et trop ressemblant a commandes des vitres.(risque) , une seule prise USB mal placée au fond de la console.

Impression générale : beau véhicule séduisant , agréable à conduire , points faibles à améliorer compte tenu du nom de PREMIUM ,

des nouvelles info quand j'aurai roulé un peu plus CDT GG

Financer

Ds Ds 7 Crossback neuve

Votre Ds Ds 7 Crossback neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 16% de remise