Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Fiat 500 X

Fiat 500 X 1.6 MULTIJET 120 OPENING EDITION 4X2 - 2015

le 03 Août 2017 à 09h01

Me revoilà pour un troisième avis et la première panne. L'écran du uconnect s'est coloré en rouge. Il faut changer le module complet. Coût annoncé: 2983€ et prise en charge de 70%, reste à ma charge 900€ soit le prix de l'option à l'achat. Pour un véhicule de 2 ans et 5 mois ce n'est pas normal et ce devrait pris à 100%.Je suis en train de me battre avec Fiat qui ne veut pas faire plus au motif que je n'ai pas pris d’extension de garantie. C'est de la mauvaise foi car ils ont fait des offres avec des garanties de 4 ans après que j'ai acheté la mienne.

Pour le reste véhicule toujours très agréable même si je trouve qu'elle mange pas mal les pneus à l'avant, à changer environ tous les 20000km, et au prix des 18 pouces ça fait mal au portefeuille.

La mise à jour du gps est exorbitante, environ 300€ et en plus pour avoir une carte de 2015!!!

• le look
  • l'équipement
  • la conduite plaisante

• confort un peu ferme
  • l'usure des pneus
  • prix du uconnect
  • prise en charge du sav
  • la mise à jour du gps ( presque 300€!!!)
  • l'intérieur salissant (en noir)

Financer

Fiat 500 X neuve