Avis Fiat 500 X

Fiat 500 X 1.4 MULTIAIR 140 LOUNGE 4X2 - 2018

le 26 Août 2019 à 18h16

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Le véhicule neuf est tombé en panne, 4 mois après son achat avec au compteur 4500 kilomètre.

Le Moppar connect associé que j'avais pris en option n'a servi à rien. LA 1ère panne début juin, impossible de me géolocaliser et la 2nde mi juin, le service d'assistance ne connaissait pas le système.

J'ai demandé le remboursement pour vice caché.

FIAT n'a pas répondu à mes courriers, et à lancé la réparation du véhicule, sans mon consentement.

FIAT ne m'a jamais proposé un échange de véhicule neuf.

Il me propose de rependre en septembre cette voiture dans laquelle je n'ai plus confiance et qu'ils ont bricolés. çà fait cher au prix du véhicule neuf !

Il ne me reste pas d'autre choix qu'une voie légale pour vice caché. Donc attention si vous achetez ce véhicule, le radiateur et le moteur doivent être changé à partir du 4500 ème kilomètre.

• pas fiable
  • techniquement faible
  • pas de relation client

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Fiat 500 X

[Sondage] Nouvelle Fiat 500 "La Prima" : Quelle est votre couleur préférée ?

Par gal111 le 19 Septembre 2020 à 17h23

Franchement, les couleurs proposées ne sont pas Extraordinaire non plus... C'est toujours fade je trouve... Mais par élimination, Celestial Blue

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète

Par bibicha83 le 19 Septembre 2020 à 16h52

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, mais suite à un changement de batterie sur la 500X 1,6 120 ch de Madame, Uconnect ne fonctionne plus...disons plutôt que le tactile ne fonctionne plus, c'est comme si toutes les lignes "coulaient" vers le bas de l'écran, donc impossible de cliquer sur quoique ce soit :??: Si l'un d'entre vous avaient une idée :jap: Cordialement

500 : Problème radio fiat 500 « radio blocked, wait »

Par lucky luke gti le 13 Septembre 2020 à 22h39

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Fiat[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

tableau de bord gonflé airbag passager

Par Anonymcki le 08 Septembre 2020 à 17h47

@Anonymelchigo Je suis très loin de la Gironde et je n'est donc pas la possibilité de traiter avec le garage que vous m'avez indiqué. Souhaitant utiliser ma protection juridique, je suis désolé d'insister mais pourriez vous me fournir un document attestant de votre prise en charge à 100%. Cela m'aiderai beaucoup à mettre la pression sur FIAT et manifestement cela aiderai beaucoup de personnes à faire de même. Par avance merci

[Topic Officiel] Nouvelle Fiat 500E (2020-....)

Par Vavaz le 06 Septembre 2020 à 16h33

[h1][#333333][b]Nouvelle Fiat 500 électrique (2020) : toujours aussi charmante avec une prise ?[/b][/#333333][/h1] "Prise en main" de Caradisiac de la nouvelle 500e : [url=https://www.caradisiac.com/prise-en-mains-nouvelle-fiat-500-electrique-toujours-aussi-charmante-avec-une-prise-185208.htm]https://www.caradisiac.com/pri [...] 185208.htm[/url] [img=https://images.caradisiac.com/images/5/2/0/8/185208/S0-prise-en-mains-nouvelle-fiat-500-electrique-toujours-aussi-charmante-avec-une-prise-641886.jpg][/img][img=https://images.caradisiac.com/images/5/2/0/8/185208/S0-prise-en-mains-nouvelle-fiat-500-electrique-toujours-aussi-charmante-avec-une-prise-641898.jpg][/img]

Essais et comparatifs Fiat 500 X