Avis Ford C-max

Ford C-max II (2) 1.0 ECOBOOST 125 S&S TITANIUM BV6 - 2018

le 05 Juillet 2018 à 21h08

Je possède ce véhicule depuis le mois de mars 2018 et vraiment quel plaisir : j'avais essayé également le c4 picasso et la vw sportsvan et là je ne regrette pas mon choix :

Confort,sièges, insonorisation, tenue de route , douceur de conduite , BV bien étagée (2800 t/m à 130 kmh ) hauteur d'assise sécurisante ,ambiance intérieure (couleur beige clair en option gratuite à la place du noir traditionnel de nombreux constructeurs ) tableau de bord agréable et fonctionnel , sur les premiers 4000 kms conso à 6.3l de moyenne ;sur une voiture pas encore rodée c'est pas mal ; les sièges arrières se replient contre les sièges avant et peuvent s'enlever facilement si besoin ; coffre moyen aux formes carrées bien logeable ; seule petite réserve l'habitabilité arrière avec le siège central plus étroit, mais c'est pas une punition non plus ;

Egalement LA ROUE DE SECOURS GALETTE incontournable maintenant ,parait-il qu'on ne crève plus :c'est exact, sauf le dimanche quand on a 800 kms à faire et que les garages sont fermés !

Financer

Ford C-max 2 neuve