Avis Ford C-max

Ford C-max II 1.6 TDCI 115 FAP TITANIUM BVM6 - 2014

le 06 Août 2019 à 19h52

Kilomètres par an : 22000 kms

Véhicule correspondant à notre composition de famille.6 personnes.

Consommation 7 litres en mixte

Finition correct

Service client déplorable.

J'ai demandé un échange de véhicule ayant eu beaucoup de déboire.sans succès.

Véhicule ayant une côte argus de 9800€ reprise garage 7000€ aucun geste commercial malgré un joint de culasse,un moteur,deux boîtes de vitesse.

Et cela en deux ans.

Il faut même négocier un véhicule de prêt 5 places alors que nous sommes 6.

Véhicule resté 6 mois en tout en concession.

Ford France ne répond même pas au recommandé.

Occasion de deux acheter à 60000 km

Révision des 90000 km un joint de culasse

120000 un changement de moteur

121000 une boîte de vitesse mauvais montage au changement de moteur

122000 autre boîte du au joint spi de boîte.

• La ligne de la voiture

• Le service client.
  • Garde au sol

Forum : derniers sujets Ford C-max

mon cmax fume noir... trrrrrès noir!!!

Par Modération Forum Marques le 15 Septembre 2020 à 08h51

La réponse a été donnée il a dix ans déjà, il suffit de lire plus haut. Sinon, il suffit de s'inscrire et d'ouvrir un sujet en respectant les règles de la rédaction d'un message détaillant le problème en français courant. Merci.

CMAX flexifuel : Quoi en penser ?

Par Anonymearios19 le 10 Septembre 2020 à 23h56

bonjour suis nouveaux ici et j'aurais besoin de vos conseille je cherche a savoir pour un ford c-max de 2008 peut-on installez un kit carrosserie tuning de focus sur se véhicule? merci d'avance pour vos réponse

Changement amortisseurs sur ford c-max (première génération)

Par jcr35 le 10 Septembre 2020 à 23h54

Bonjour, J'ai un ford c-max de première génération, modèle essence 2l BVA qui viellit très bien ;) Mais à 135000Km, les amortisseurs et d'autres éléments de la liaison sol à l'avant sont bons à changer. J'envisage de me lancer là-dedans sachant: * que j'ai un endroit au calme pour faire ça en prenant mon temps * que je peux immobiliser le véhicule pendant quelques temps, histoire de démonter, évaluer, acheter ce qui doit être changé, etc ... * que j'ai déjà démonté des choses comme ça, que je peux avoir des compresseurs de ressort Donc tout se présente bien mais je sollicite tout de même des avis nombreux pour savoir si des gens ont déjà fait ça, les pièges à éviter s'il y en a, etc ... J'ai trouvé cette vidéo [url=https://www.youtube.com/watch?v=EfRHAfyvdU0]https://www.youtube.com/watch?v=EfRHAfyvdU0[/url] mais ça se passe tellement bien là-dessus que je doute tj un peu Et si quelqu'un a des recos de matériel génial, je suis aussi preneur. Merci d'avance,

bruit sifflement sur moteur essence

Par jcr35 le 10 Septembre 2020 à 23h37

Hello [user=646963]jope004[/user] J'ai commencé à regarder ce que donne ma batterie, et ça va dans le bon sens: elle ne fait plus court-circuit comme avant. je vais donc lui faire une charge correcte et lente pour bien vérifier, et ensuite voir si elle tient l'utilisation normale sur véhicule. Merci du conseil, je te tiens au courant. A+

Pb volume Bluetooth lors des appels

Par AnonymeMissagri le 08 Septembre 2020 à 22h14

Bonjour, du jour en lendemain le volume lors des appels passés ou reçus est devenu très bas, voir étouffé. Je suis obligée de mettre le son à fond et j’ai encore l’impression que l’interlocuteur est loin de son portable. Déjà eu ce problème.? Merci cdt

Essais et comparatifs Ford C-max 2