Avis Ford Ecosport

Ford Ecosport 1.0 ECOBOOST 125 TITANIUM - 2017

le 18 Octobre 2019 à 19h03

Type de parcours : Urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Ce véhicule est excellent. Par son aspect extérieur ça simplicité d utilisation. Ainsi qu une conduite et un confort remarquable. Je suis amoureux de ce véhicule. Je ne pensais pas être aussi épanoui avec ce véhicule je prend à chaque fois le même plaisir de le conduire. Nous nous sentons en sécurité à bord !

• Ça ligne exterieur
  • Le confort
  • La conduite
  • Ça simplicité d utilisation.

• Aucun point négatif

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ford Ecosport

Présentation Ecosport : 1l Ecoboost 125 titanium

Par Burn2 le 22 Août 2020 à 18h49

Chez moi aucun soucis de trouver du 98. Ma polette ne tourne qu'à ça. Sur le tournéo n'ayant perçu aucune différence à la conduite et rien vu de flagrant à la consommation on tourne toujours en SP95-E10. On arrive dans les 700/750km.

Ford Ecosport

Par GuiomeST le 20 Août 2020 à 09h32

J'ai eu un Ecosport ST Line 125ch en prêt lors de la révision de ma Focus. Et bien ce véhicule m'a très agréablement surpris. J'avais lu pleins d'articles sur lui, les points noirs se révélant tout le temps être sa tenue de route soit disant datée, sa finition en dehors des standards européens, ses performances en retrait. Et bien je n'ai rien trouvé de tout ça. Tenue de route beaucoup beaucoup plus confortable que ma Focus bien entendu, mais conduite Zen, tenue de cap, filtration, dynamisme, j'ai trouvé vraiment très bon. Performances largement suffisante pour un usage standard. Coté finition, c'est bien également, ergonomie de Fiesta donc très correcte. L'ouverture du coffre ne me dérange pas, puisque ça évite que le coffre ne touche le plafond de mon garage. Évidemment, ça n'a pas le Mojo du Puma. Pour ceux qui veulent une voiture surélevée, au style robuste, c'est à considérer. Je ne m'y attendais pas, mais il m'a semblé très cohérent en remplacement de ma Focus. Concernant le pb de jauge à carburant, c'est certainement dû à la forme du réservoir. De toute façon, toute marques confondue, il vaut mieux éviter de se fier à la jauge, et plutôt connaitre l'autonomie du véhicule et faire le plein à intervalle régulier en fonction du kilométrage effectué.

Question Ecosport : vidange moteur huile

Par franck271170 le 05 Août 2020 à 08h29

merci

pb ouverture de porte de coffre sur Ecosport

Par AnonymeAnonime le 11 Juillet 2020 à 10h57

J'ai eu le maime problème j'ai mi du double w40 dans la serrure et la gâche et sa remarche A

tourneo courrier

Par Bora Bora le 28 Juin 2020 à 15h10

Plus dispo en Ecoboost en France La version diesel est à 143g/km en WLTP, soit 170e. En Espagne l'essence est à 151g, soit peu de différence.L'homologation est européenne donc les valeurs identiques. Je pensais que la taxe avait tué la version essence , mais ça ne semble pas être le cas . Un choix de Ford France?

Essais et comparatifs Ford Ecosport