Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta II 1.1 C FESTIVAL - 1989

le 10 Octobre 2014 à 14h34

Grand passionné de ce modèle et de Youngtimers en général, je la trouve absolument superbe voiture, depuis plus 2 ans que je la possède, je garantie la fiabilité.

Avec un entretient adapté à ce genre de voitures elle roule nickel.

Son moteur à chaîne robuste nous emmène partout.

Elle nous conduit en vacances tout les ans (1600km en 4 jours l'été dernier) et vraiment jamais aucun soucis.

Je la conseillerais à tout le monde.

La consommation est très raisonnable environ 6L/100km (pour mon 1.1C).

Elles possèdent également de nombreux rangements pratiques et l'habitacle est très bien conçu. Les finitions sont en plastique dur mais c'est une chose normale au vu de l'année et le genre de la voiture.

La Fiesta Mk3 peut accueillir facilement 2 personnes bien installées à l'arrière.

Le coffre est suffisant pour les vacances d'un couple et pour aller faire les courses la semaine et du shopping le weekend.

En gros, une voiture à petit budget, idéale quand on a pas envie de s'embêter ou pour commencer avec une petite voiture maniable, fiable et toute jolie.

• Son habitacle.
  • Sa tenue de route.
  • Son design façon "youngtimer".
  • Sa fiabilité.
  • Son moteur à chaîne.
  • Sa maniabilité.
  • Son prix.

• Certaines Fiesta ont tendance à rouiller.

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par Romain_56 le 06 Août 2020 à 21h46

[quotemsg=971004,11070,1910184] Bah si vous aimez les trois cylindres tant mieux pour vous. Là on peut dire que vous n'avez que l'embarras du choix... en terme de caisse du moins parce que au niveau moteur il y en a peu finalement. Moi je n'aime pas les trois cylindres deja rien que le bruit on les confond avec les diesels et comme je n'aime pas les diesels....moi je cherche un 4 cylindres BVM 1400 a 1600 120 a 150 ch monte sur une bagnole pas trop grosse moins de 1200 kg et moins de 4,10 m si vous avez des idees en neuf je suis preneur. La mini c'est pas mal non ? [/quotemsg] 3cyl bruit de diesel, première fois que j’entends ça... J’espère que tu es un troll et que c'est pas du 1er degré, sinon ça fait peur :lol:

Problème avec commodo neuf sur Ford fiesta de 1997

Par distrait50000 le 06 Août 2020 à 00h34

[quotemsg=970849,1,1940683] Bonjour à tous, J' ai du acheter un commutateur de colonne de direction pour ma Ford Fiesta de 1997 car mes clignotants ne fonctionnaient pratiquement plus. En installant le neuf, les clignotants fonctionnaient à nouveau mais ça m' a fait griller le fusible des essuies-glace. Est-ce que quelqu' un a déjà eu ce soucis ou peut me renseigner? Merci par avance :) [/quotemsg] Bonsoir, si le fusible d'essuie glace grille systématiquement avec le commodo neuf et pas avec celui d'origine alors il n'y qu'une seule déduction a en retirer , cette pièce a un défaut !!

Reprog Ecoboost 100

Par Fiesta67 le 05 Août 2020 à 08h53

Hello, le bluefin semble moins cher sur le site uk [url=https://www.mybluefin.co.uk/]https://www.mybluefin.co.uk/[/url] je suppose qu'il n'y à aucune différence à le commander sur le site uk ou fr ?

Moteur 1.25 82ch

Par Burn2 le 03 Août 2020 à 23h02

Déjà on ne tourne jamais un véhicule à l’arrêt...

Air suite au changement de filtre à gazole sur TDCI 1.4 fiesta 2004

Par davistamith le 03 Août 2020 à 12h22

[quotemsg=961283,4,1920923] I had the same issue fixed by my mechanic but did't know the process. A good suggestion would be more helpful! [url=https://whatsappsnifferapk.com/]whatsapp sniffer[/url] [/quotemsg]Je vous suggère d'utiliser le moteur chez [url=http://toquedecelular.com/]toquedecelular[/url]