Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta III (2) 1.25 ODYSSEE 5P - 2001

le 21 Février 2020 à 17h12

Entretien : Garagiste indépendant

19 ans bientôt et "neuve" carrosserie impeccable. Aucune réparation hormis l'entretien annuel. Plaquettes a 80000km la première batterie a durée 14 ans. Elle affiche 105000 km en 19 ans.Passe le contrôle technique sans aucune remarque négative... une voiture de qualité bravo Ford.

Je ne la changerais en n' ... aucun cas et surtout pas pour une voiture parasite électrique. Une ingénieuse connerie au prix inabordable.

Aucune panne

• Fiabilité
  • Tenue de route

• Ras

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

Ford fiesta mk7 (2008-17) : différence Zetec et Zetec S

Par obiwanwilly le 20 Septembre 2020 à 22h07

Bonsoir y'a un mélange de genre la , l'ecoboost n'a rien à voir avec les ancien zetec et zetec S [url=https://fr.qwe.wiki/wiki/Ford_Zetec_engine]https://fr.qwe.wiki/wiki/Ford_Zetec_engine[/url] [url=https://www.lesoir.be/art/un-moteur-zetec-leger-original-au-bruit-raffine_t-19960316-Z0AUU7.html]https://www.lesoir.be/art/un-m [...] 0AUU7.html[/url]

[Fiesta MK8] Centralisation et résolution des bruits parasites

Par jeff100 le 20 Septembre 2020 à 21h02

Bonjour à tous, et merci pour ce topic. De mon côté sur ma Fiesta MK8 j'ai un grésillement quand j'accélère autour de 2000 trs/min, surtout en 1ère, 2ème. ça ne le fait pas quand les tours redescendent... ça ressemble clairement à une vibration plastique ou autre, mais impossible à identifier. Impossible non plus à reproduire quand je suis au point mort, ça se fait uniquement avec une vitesse. Sinon pour info j'ai aussi des vibrations liées au levier de vitesse et cadre plastique autour. Surtout en première, quand je mets la main sur le "cuir" autour du pommeau le bruit s'atténue fortement. J'imagine qu'il y a un peu de trop de jeu dans les plastiques.

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par loubilou le 20 Septembre 2020 à 11h41

Merci à tous! Je vois que les avis divergent un peu... certains pensent que l’agrément apporté par le turbo est indispensable, d’autres jugent le 70-85 suffisants... :spamafote: Merci pour ces 2 infos importantes, à savoir, le 85cv existe avec un turbo sur la version active, le 70cv est strictement le même que le 85cv sous 5000 trs/min. Personnellement, je lui conseille de prendre le 95cv ou mieux encore le 125 micro hybride, mais c’est aussi parce que j’aime bien arsouiller un peu... :p Il va l’essayer demain, seul lui saura si ça lui suffit. Merci encore!

La ford gahia cale

Par Ffghia2002 le 19 Septembre 2020 à 17h11

Bonjour , je sais bien. Je l'ai noté mais avec des fautes. Je vous copie et colle C'était la poulie d'arbre a came qui était défectueuse et il ont rechangés 3 courouies dont celle de distribution plus un jouin. Et il on recalés la distribution, il y a aussi que les bougies qui baignaient dans l'huile il les ont changé dont 1 deux fois. Certes je suis d'accord il y en a, mais bon est ce bien grave?

Problème "Anomalie moteur" - P132b

Par petrus29 le 18 Septembre 2020 à 11h58

[size=2]ODBII indique un défaut moteur en général[/size] [size=2]mais ne donne pas plus de PRECISION ![/size] [size=2] [/size] [size=2]faut il aller chez un garage ou CC et passer à la valise pour connaitre le défaut précis ?[/size]

Essais et comparatifs Ford Fiesta 3