Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV 1300 SENSO 5P - 2006

le 14 Mai 2016 à 17h28

,prise en main conduite simple,voiture speciale pour villes

Mais consomme beaucoup d'essence sur trajet long et bruit de sifflement sur soufflet boite de vitesse de 90 a 110km/h" écartement entre 4eme et 5eme" pas possible de faire quoique se soit d'après mon mécano +prise sur boite de vitesse pour la marche arrière mal placée et déjà cassée sans report sur tableau de bord de perte d'huile.

• le prix acheté d'occasion avec 78 000 km
  • les vitesse courte pratique pour les villes

• consommation excessive d 'essence
  • bruit soufflet boite de vitesse de 90 a 110 km
  • sièges pas confortable.

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

La ford gahia cale

Par Ffghia2002 le 19 Septembre 2020 à 17h11

Bonjour , je sais bien. Je l'ai noté mais avec des fautes. Je vous copie et colle C'était la poulie d'arbre a came qui était défectueuse et il ont rechangés 3 courouies dont celle de distribution plus un jouin. Et il on recalés la distribution, il y a aussi que les bougies qui baignaient dans l'huile il les ont changé dont 1 deux fois. Certes je suis d'accord il y en a, mais bon est ce bien grave?

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par edouarddu14 le 19 Septembre 2020 à 13h27

Je trouve aussi. Et j'aime beaucoup la signature lumineuse (Merde c'est un discours Renault) sympa et très reconnaissable. On reconnait tout de suite une Fiesta qui arrive de face. Seul l'arrière me plait un peu moins. La façon dont les feux sont intégrés me plait pas. (Mais les feux de position en forme de virgule j'aime bien).

Problème "Anomalie moteur" - P132b

Par petrus29 le 18 Septembre 2020 à 11h58

[size=2]ODBII indique un défaut moteur en général[/size] [size=2]mais ne donne pas plus de PRECISION ![/size] [size=2] [/size] [size=2]faut il aller chez un garage ou CC et passer à la valise pour connaitre le défaut précis ?[/size]

Fiesta : Ecoboost ou Tdci 120 ??

Par symon054 le 15 Septembre 2020 à 22h13

En quelle dimension ? Je pense que tu parles des roues ? Elle est en 17 pouces, les "Sparkle Silver". Je dis ça car je conduis un C-Max habituellement, et même si j'ai aucun reproche à lui faire, la sensation de conduite n'est pas la même.

Présentation Fiesta : Oh la petite Bleue !

Par Powerstroke 33 le 15 Septembre 2020 à 19h38

C'est dingue qu'en 2020 il y a encore des blems de connexion....

Essais et comparatifs Ford Fiesta 4