Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV (2) 1250 FUN 5P - 2006

le 05 Avril 2018 à 04h14

Ça fait presque 3ans que j'ai achetè Fiesta 2006 , tout ce que je peux dire c'est... j'adore cette voiture, elle est nervous et plaisente, j'ai mis quelque modifications sur elle.visiter ma page sur instagram : Fiesta_mkvi_tet1. Je partage chaque jour ses photos. Car je suis amoureux de cette voiture

• J'aime pas son autonomie
  • jamais d'afficher exactement

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 Titanium / 2016

Par Pierre99 le 09 Juillet 2020 à 18h22

[quotemsg=967557,2448,499110] Chose promise, [strike]chômdu[/strike] chose due ! :o [mdtopic=6_3_122592][Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020[/mdtopic] Un conseil : prenez un jour de congé pour tout lire ! :lol: [/quotemsg] Enfin! :o

Ford fiesta Code erreur P060B et U0100

Par pascal253 le 09 Juillet 2020 à 16h14

tout à fait,la panne c'est produite pour une raison,le garage n'a rien fait et les voitures ne se répares pas tout de seul malheureusement je serai tenté de dire,pour l'instant la voiture va très bien donc aucune anomalie ne sera détecter,il faut juste qu'à la prochaine panne(qui n'est pas souhaitable bien évidement)le garagiste en trouve l'origine au lieux de se contenter de supprimer le défaut

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par edouarddu14 le 09 Juillet 2020 à 14h27

Je vais en station une fois par mois en été et une fois toutes les 2-3 semaines en hiver, souvent un jeton suffit. Tout les 6 mois, je fais un lavage à la main. Je ne fais pas de detailing mais j'essaye de faire attention: -Prélavage au nettoyeur haute pression (Eau froide robinet) -Lavage à la main à l'eau chaude + Savon auto (Technique des deux seaux) -Produit décontaminant jante (Ceux qui deviennent rouge au contact du fer) -Rinçage au jet d'eau du robinet -Rinçage de finition au nettoyeur haute pression branché sur ma cuve d'eau de pluie => Aucune trace de séchage -Essuyage à la microfibre -Application d'une cire Dernièrement, j'ai mis du meguiars ceramic wax par dessus la cire pour essayer, la première application est contraignant (Enfin c'est comme une cire) mais la "recharge" se fait en station pendant le rinçage donc facile. (A faire tout les 3 lavages). Je déconseille d'en mettre sur les vitres car ça fait un voile gras. Là je rentre de la station, la plupart de la crasse se retire simplement au nettoyeur haute pression, il reste quelques insectes sur le PC avant. Ca fait plein de jolie perle d'eau :eek: ( :coucou: Pan The Organizer) Ca ne vaudra jamais une vraie céramique mais dans mon cas, voiture qui dort en garage, ça me suffit. Au bout de presque 2 ans, la peinture est comme sortie d'usine (Sauf quelques gravillon mais là rien à faire ...), presque aucune micro rayure. Je pense que j'investirais dans du matos de detailing le jour où je devrais faire un polissage complet. Attention avec le lavage à domicile, c'est de moins en moins bien vu (Pollution tousa ...) Il y'a même une amende qui existe (450€).

Code radio

Par Sarita le 08 Juillet 2020 à 11h52

Bonjour, Je viens d’écrire il y a peu sur le forum, mais je ne retrouve plus la discussions (et donc les réponses) Cela concernait une ford Fiesta 2003 Numéro de série: M076215 Après avoir du changer la batterie, l'autoradio de fonctionne plus. On m'a demandé d'être membre du forum, chose faite ! Si vous avez une réponse à ce sujet, merci beaucoup d'avance! Sarah

Pompe de direction assistée Ford Fiesta 4

Par distrait50000 le 07 Juillet 2020 à 02h30

[quotemsg=967246,1,1934229] Bonjour Je suis venu vous demander de l’aide car j’ai une pompe de direction assisté que je viens de réparé et j’aimerai savoir le couple de serrage qu’il faut car je ne l’ai pas trouvé en faisant des recherches. J’ai une Ford fiesta 1.8 TDDI endura. Merci d’avance. [/quotemsg] Bonsoir, les vis de fixation de Ø10mm se serrent a 50Nm

Essais et comparatifs Ford Fiesta 4