V (2) 1.0 ECOBOOST 100 S&S EDITION 5P - 2015

le 21 Septembre 2018 à 09h48

54000km sans ennuis, conso entre 5,6 et 6l suivant la conduite , un moteur souple, parfois depuis 1000 tr/mn et qui monte en régime sans rechigner .

La tenue de route est sans reproches, la suspension avoue ses limites sur les coussins berlinois et les casse-vertèbres qui envahissent nos villages,.

Un stoppeur m' a demandé si c'était une voiture électrique:preuve de son silence !

Quelques reproches: pas de poignée de maintien passager ( en 2018 non plus ) , le RDS de la radio est inexistant, mais on peut lire les CD . Comme elle est bien notée en fiabilité, économie et confort et que je me passe très bien de gadgets, j' envisage d'en reprendre une .

• Le moteur réjouissant
  • La tenue de route
  • La ligne classique mais personnelle

• L' intérieur tout noir comme toutes les autos
  • Le manque de poignée de maintien
  • L' indigence de la radio
  • La dureté du réglage des dossiers

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par jln le 21 Octobre 2020 à 18h39

De toute façon, c'est dimensionné pour de la LLD/LOA sur 3 ou 4 ans. La voiture comme le service. Tu loues, tu essores, tu restitues et tu repart sur du neuf. Pour l'acheteur d'occasion, c'est au petit bonheur la chance et surtout pouvoir faire soit même ou connaitre un bon mécano. A part les révisions, des grosses pannes évidente et un peu de carrosserie (qu'ils délèguent au max), le reste, ça ne vaut rien. J'ai bien 2 ou 3 broutilles a revoir sur le Puma, mais je ne perds plus de temps avec eux, j'ai perdu trop de journée de congé pour mon ancienne Fiesta, je ferais à la révision.

Combien de kilomètres a votre Fiesta?

Par stduf le 20 Octobre 2020 à 12h30

Bonjour, je déterre ce topic , je vois plein de fiesta de 2007 et 2008 par des petits vendeurs pro lbc qui ont moins de 100 000 kms , et ça me fait douter . Est ce qu'il est simple chez ford de baisser le kms d'une voiture dans le but de facilité la vente ? Trop étrange toutes ces voitures de 12/13 ans avec moins de 100 000 kms !!! Ce sont des garages à plus de 70 km de chez moi . donc avant de m'y rendre je préfére savoir si c'est une pratique courante . Votre avis MERCI

Reprog Ecoboost 100

Par petrus29 le 17 Octobre 2020 à 18h33

:jap: achète le Bluefin , tu l'as chez toi donc tu en dispose comme tu veux !

Ford Fiesta Black & Red edition

Par loubilou le 17 Octobre 2020 à 13h39

Merci les gars, j’ai qd même un peu d’appréhension maintenant j’avoue. Vous vous l’avez, donc c’est différent. Mais être au courant d’un problème un peu trop récurrent et se lancer c’est pas facile. J’en ai essayé une, les vitesses passaient parfaitement, je ne l’ai pas achetée parce qu’elle était pas en super état carrosserie. Dorénavant je regarde les mk8, mais pour le même budget, je vais perdre en puissance forcément... :cry:

Problème de turbo ?

Par py_ln le 16 Octobre 2020 à 12h35

Bonjour D’accord. Au moins si je dois changer l’electrovanne, je serai où elle se trouve :) Je viens de faire mon trajet. Pas de code erreur. Ce problème est donc un peu en stand-by. Mais je continuerai d’alimenter si cela évolue.

Essais et comparatifs Ford Fiesta 5