Avis Ford Focus C-max

Ford Focus C-max 1.8 TDCI 115 TREND - 2007

le 16 Août 2012 à 20h34

Km 108000,témoin défaut moteur allumé,pourtant elle roule très bien, remède:faire chauffer la voiture à sa température normal pendant quelques minute,puis au point mort faites la montée dans les tours à la limite du rouge plusieurs fois (4/5fois) ça devrait la décrasser et une belle tache noir apparaîtra au sol;

changé durit admission d'air du turbo,cause:fissure sous le coude souple, projection d'huile sur le côté gauche du moteur prix de la pièce 64Euros chez ford très simple a changer 10min;

conso:6.5L extra urbain;

ussure pneumatique av:25/30 mille;

bruit de roulement ar a changer, ça va attendre un peu encore;

courroie de distribution 200.000 ou 10 ans;

vidange: simple a faire plus filtre air huile gasoil et bougie bonne accéssibilitée.

• plage arrière trop souple
  • assise un peu dur (c'est ford)
  • accoudoir chauffeur trop court
  • ordi de bord
  • pas de rappel vidange
  • les rétros
  • on ne vois pas les trottoirs lors de créneau

Forum : derniers sujets Ford Focus C-max

Perte du code autoradio 6000 cd

Par AnonymeYoki le 15 Juillet 2020 à 11h08

Bonjour. Help help help. Après avoir debranché ma Batterie, mon autoradio me demande le code et malheureusement je ne l’ai plus. C’est un Ford Focus de 2004 et voici le numéro de série du poste M238757. Quelqu’un pourrait m’aider??? Merci d’avance

Ford Focus IV 2018

Par Gauvain le 15 Juillet 2020 à 10h20

[quotemsg=967724,8726,896901] Perso je passerais en mode Sport (en même temps moi j'y suis tout le temps :D ) et je laisserais en automatique mais avec l'aide des palettes au besoin (rétrogradage) puisque pas obligé de passer en manuel pour utiliser les palettes. [/quotemsg] Bonjour, Y a t'il une manip à faire pour garder automatiquement le mode sport à chaque démarrage de la voiture ou faut-il simplement le sélectionner à chaque fois ? Merci d'avance.

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Anonymejs95690 le 14 Juillet 2020 à 12h12

Bonjour, Lorsque je suis sur des routes un peu abimées, j'ai des craquement de plastique au niveau du montant de la ceinture passager et au centre de la console centrale. Avez vous un problème similaire ? Merci :)

Ford MyKey

Par distrait50000 le 12 Juillet 2020 à 03h54

Bonsoir, il faut essayer de débrancher la batterie 15 minutes puis réessayer la manipulation de désactivation , si cela ne fonctionne pas peut être que les fonctions MyKey ont été programmées avec la clé manquante . N'avoir qu'une clé n'est pas prudent , en cas de perte de la clé unique le véhicule sera immobilisé plusieurs jours avec remorquage et des frais plus importants que le remplacement de la clé manquante , la réinitialisation et la programmation de nouvelles clés ne peut être fait que par Ford (en cas de de perte de toutes les clés) alors qu'une clé peut généralement être fournie et programmée par un cordonnier équipé (quand on en possède encore une).

Klaxon Ford Focus IIqui ne marche plus

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 16h22

[quotemsg=967364,7,1705021] Je voulais savoir si quelqu'un connaît le emplacement du klaxon de la Ford focus sw 1.8 tdci 2006,je vais le changer moi même, me je connais pas son emplacement [/quotemsg] Bonjour, l'avertisseur est fixé a la verticale d'un phare derrière le pare choc avant (dans mes souvenirs ce serait a droite coté passager) , il suffit de déposer un phare (1 vis) et si ce n'est pas le bon , c'est l'autre . Avant de penser a le remplacer il faut regarder si il est alimenté !