Avis Ford Ka

Ford Ka II 1.2 69 TITANIUM S&S - 2015

le 23 Septembre 2018 à 21h06

Très bonne petite citadine agreable a conduire mais manque un peu de puissance et de couple ... Est cependant pas trop mal équipé pour ce niveau de gamme.

Ma voiture dispose du bequet et des jantes 5 branches 16" et honnetement je trouve que sans ca fait bizarre (surtout sans le bequet ... la voiture a alors un design qui rappel un oeuf).

Sur un trajet quotidien moitié ville moitié route je consomme 5.7L en ayant une consuite un peu sport.

Aujourd'hui à environ 36000km et aucun problème a signalé niveau mécanique.

• bouille sympa
  • équipements
  • comportement
  • bluetooth (kit main libre)....

• 69ch un peu court
  • ..... mais pas lecteur multimédia

Avis Hyundai I101.1 67 (2010)

Par belebe46 le 28 Septembre 2020 à 10h04

Forum : derniers sujets Ford Ka

Banquette arrière ford ka

Par boular le 30 Septembre 2020 à 16h49

Merci beaucoup, effectivement il vaut mieux le faire directement dans une casse ,c'est plus pratique . Bonne soirée

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 20 Septembre 2020 à 23h23

[quotemsg=973938,10547,367389] une petite photo pas terrible prise à la volée en rentrant chez moi; c'est juste pour les bavettes :D (faîtes pas attention aux roues, je me suis fait volé les enjoliveurs et je cherche des modèles en alu) [#00a3ff][i][b][url=https://i.servimg.com/u/f41/12/52/55/35/spa52015.jpg]https://i.servimg.com/u/f41/12 [...] a52015.jpg[/url][/b][/i][/#00a3ff][/url] [/quotemsg] Aille, dsl mais ces bavettes me pique les yeux. Autant une caisse équipé rally c’est carrement cool et indispensable autant la ça fait grosses appendices... Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour ma par je suis sur un poli lustré et protection céramique avec 30-40h de boulot resultat fini. Niveau des bas de caisse vu la formec’est sur que ça trinque sévère la peinture nivezu protection mais dans l’ensemble de toute manière la peinture est une vraie cata, hyper fragile, le moindre impacte et c’est un point blanc sur le noir ( vive les voitures foncés!). Je mettrais des photos une fois fini, voila le lien de la demo de ma bête sur mon bestio lol [url=https://youtu.be/dzaV9lDU_nU]https://youtu.be/dzaV9lDU_nU[/url] A plus les Kaïstes!

sonde de température Ford Ka

Par AnonymeJojo le mecano le 15 Août 2020 à 02h48

Bonsoir la sonde se fixe sur le radiateur

CODE AUTORADIO Ford KA 2007

Par Anonymekamag le 24 Juillet 2020 à 11h22

[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]Bonjour je suis à la recherche du code autoradio de ma ford KA 2007 ! :ange: pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Ka 2 : Problème Ecu pompe carburant

Par alex709205 le 14 Juillet 2020 à 18h07

re, alors le garage impossible de reprogrammer un écu sauf si il est vierge d'après eux soit un neuf, pourtant celui si avait que 50000KM bizarre, du coup il me répare l'ancien...

Essais et comparatifs Ford Ka 2