Avis Ford Kuga

Ford Kuga II (2) 1.5 ECOBOOST 150 S&S 4X2 VIGNALE - 2019

le 01 Octobre 2019 à 21h06

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

bon voila j'ai changer de Kuga pour un FLEXE85 auparavant essence 150 cv titatium que j'ai fait reprendre , repris par le cc 14500€ car rendu nikel..donc rien ne change pour le Véhicule en Question , sauf peut etre en 18 pouces qui reste tres confortable & avec beaucoup + Options Genre, cuir , siéges chauffants , Jantes spécifiques Vignales , Gps confortables , je suis content

la conso reste un peut plus élevée mais pas tant que ça 8/100 voir méme 7.6 par momment

j'ai jamais fait au dessus , le rodage & terminée j'ai actuellement 5865 klm compteur..la couleur gris Magnétique , pas déçue pour l'instant , ça Marche ..pas de Malus lors de l'achat crit'1 ..102 gr apres abattement ..acheter en CC en stock , car le now 2020 arrive en Mars ..sinon une Garantie de 7 ans....j'ai négocier pour la 5 ans un bon tarifs..je recommande toujour le Kuga , je pense que le 3 va etre Sympa aussi & aussi le Puma il attire l'Oeil..

pour L'INSTANT RIEN comme le dernier rendu a 87800 klm ..en 4 ans & demi.

• le confort
  • tenue de routes
  • Equipement
  • la conso vraiment surprenant
  • la couleur gris Magnetic super
  • le Silence a bord pas de bruit
  • les bi-Xenon & Led Jour sympa
  • le Prix chez Ford toujour tres bien en Negoce

• toujours les gros Montant G/D
  • Manque un peut de Punch dans les cotes descendre une vitesse

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ford Kuga

Kuga 2019 hybride rechargeable

Par OliverNorth le 26 Septembre 2020 à 11h32

Pas de cache batterie, mais c'est normal j'ai une roue de secours au dessus.

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2019)

Par Anonymexav2 le 25 Septembre 2020 à 18h09

[quotemsg=976817,612,826853] Je te rassure, c'est pas une très grande frustration non plus (ça fait 1 an que le budget pour mon véhicule de fonction est en "discussion" donc j'ai arrêté de réver) et puis j'ai quand même la chance d'avoir finalement un budget plutôt généreux pour un véhicule que je ne paye (quasiment) pas donc je ne vais pas m'en plaindre. C'est surtout madame qui avait adoré le design du Kuga qui est déçu. Pour ma part, je devrais rentrer dans le budget avec un C5 AC toutes options et au final, il ne manquerait que le HUD et feux matrix par rapport au Kuga mais je gagne l'attache remorque. Bref, pour ma part, sauf gros changement au niveau budget, c'est la fin de la parenthèse Kuga [/quotemsg][quotemsg=976817,612,826853] [/quotemsg][quotemsg=976817,612,826853] [/quotemsg][quotemsg=976817,612,826853] Vous avez raison de choisir Citroën , je suis déçu de la finition de mon kuga et des bruits qu il commence à faire au bout de 3 mois sans parler du SAV catastrophique et des gens qui ne savent même pas te répondre concernant les anomalies sur adblue et sur l’affichage AWD , Ford un festival ... ça sera mon dernier véhicule chez eux plus de 45000€ pour un service et des finitions dignes de low-cost [/quotemsg]

Ford Kuga FLEXIFUEL : vos photos , options, consommation

Par Iceman68 le 19 Septembre 2020 à 19h39

[quotemsg=974668,572,1868293] Pour ma part, il était prévu de le garder un an. Quand j’ai vendu mon Smax l’an dernier, le benefice nous a permis d’investir dans une nouvelle caravane ...et des panneaux photovoltaïques à la maison ! Le Kuga était une belle opportunité en LOA (pas de malus, carte frise gratuite, plein à 30€ maxi...). Mais nous avons aussi une tres belle Focus 150 cv BVA8 et nous ne soihaitons pas finalement garder 2 « grosses » voitures... [/quotemsg] Sacré bénéfice... :sol:

cle non detecté sur kuga

Par Anonymechirac92 le 17 Septembre 2020 à 20h40

Bonjour, merçi pour votre reponse .Je vais essayer votre conseil et revenir vers vous dans tous les cas.... :ange:

Où se range la Galette ?

Par distrait50000 le 04 Septembre 2020 à 15h01

[quotemsg=974308,1,1946618] Bonjour, Je souhaiterais savoir où se range la galette de secours dans un Kuga 3 2.0 Ecoblue 150 ch mHEV. La batterie auxiliaire se trouve sous le coffre. Merci pour votre réponse. [/quotemsg] Bonjour, je suppose que cette galette n'était pas vendue a l'origine avec ce véhicule ?? Si l'on compare avec le galaxy II ou le Smax , ces derniers étaient vendus avec un kit de réparation de roue et donc sans roue de secours , cric ou clé de roue ni bien sur d'emplacement pour les ranger

Essais et comparatifs Ford Kuga 2