Avis Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect II 1.6 TD 95 TITANIUM - 2015

le 28 Septembre 2016 à 12h30

Véhicule peu courant, plutôt élégant en Titanium ( nous l'avons en gris météore) avec le toit panoramique en verre et les jolies jantes.

La motorisation est très sympa et même surprenante de vivacité, la voiture relance toujours même régulateur en route on ne sent jamais qu'on force. L'espace habitable est très appréciable et bien présenté. Gros plus pour les vitres arrières électriques qui descendent bas, c'est assez rare d'avoir des vitres qui descendent sur un ludospace. Grand coffre, par contre ce cache bagages est une horreur, fragile et pas pratique.

Le véhicule est plutôt sobre, on fait plus de 900km avec un plein. Je pense qu'une 6è vitesse aurait pu être un plus pour consommer encore moins. Les suspensions nous semblent suffisamment prévenantes même à l'arrière et les sièges avant maintiennent suffisamment.

Des défauts à noter, nous avons eu un souci de portes latérales qui ne se fermait plus ( réglé sous garantie), du rideau occultant pour le toit panoramique ( réglé sous garantie) qui s'était déboité, et du pare soleil passager qui s'est cassé ( réglé sous garantie). Niveau mécanique, rien à redire. Ne pas hésiter à insister en concession car ce véhicule n'est pas courant en version familiale, il mérite le détour mais les ateliers semblent quelque peu s'en désintéresser.

• ligne sympa
  • équipement
  • répondant du moteur
  • fiabilité mécanique
  • confort
  • tenue de route

• finition moyenne
  • véhicule délaissé même par la marque

Ford Tourneo Connect 2 neuve

Votre Ford Tourneo Connect 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 25% de remise