Avis Ford Transit Custom

Ford Transit Custom 2.2 TDCI 100 270 L1H1 ECONETIC - 2014

le 13 Août 2018 à 16h50

Artisan sur l'ile de la Réunion, J'ai acheté ce fourgon neuf pour être serein pendant au moins 5 ans.

Malheureusement, au bout de 3ans et demi et 90 000 kms environs j'ai déjà eu plusieurs pannes :

- Vaporisateur de gas-oil HS

- Poulie damper déchirée (Ne mettez pas une autre poulie qu'une Ford c'est pire elle à tenu 1 semaine)

- Et maintenant le relais du démarreur (Super sur le custom il faut changer le démarreur complet !!!)

- Mes pneus avant ne dépassent pas les 30 000 kms

- Dommage que la longueur de la caisse ne soit pas 5 cm plus longue on pourrait mettre les plaques de placo debout sur le chant.

Je ne parle pas de la carrosserie, c'est du papier à cigarette tellement c'est fin et fragile … Pas terrible pour un utilitaire à qui on demande d'être costaud.

J'ai encore 1 an et demi pour sortir de la défiscalisation, je me demande ce qu'il va encore me tomber dessus …

Je compte changer dans 1an et demi, pas du tout sur que ce soit pour la dernière version.

J'ai un vieux transit de 2006 … il est plus fiable que celui de 2014 !!!

• Le look
  • Les barres de toit escamotables

• La fiabilité
  • La fragilité de la carrosserie
  • l'usure des pneus et plaquettes de freins
  • La longueur 5 cm trop court pour mettre des plaque de 2.50 m de long sur le chant et non à plat (placo
  • contre-plaqué)

Derniers avis Utilitaire

Avis Citroen Jumpy 3 FourgonIII FOURGON TAILLE M BLUEHDI 150 S&S CA BUSINESS BV6 (2019)

Par François120 le 25 Février 2021 à 07h43

Forum Ford Transit Custom