Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Honda Civic

Honda Civic VIII (2) 2.2 I-CTDI 140 VIRTUOSE 5P - 2010

le 25 Mars 2018 à 11h34

Bonjour à tous je possède une honda Civic 2.2 cdti modèle virtuose acheter neuve en 2010 et totalisant à ce jour 113000 kms, je n'ai jamais eu de soucis avec les seules frais effectuer dessus sont les vidanges, pneus, et la batterie il Y a un an.jai ramener une seule fois la voiture pour un problème d'étanchéité des feux arrière et de grincements au niveau des amortisseurs arrière (problème récurent sur ce modèle ) et il a fallut beaucoup de diplomatie avec la concession d Honda a Albi 81 pour qu'il me prenne la réparation en charge. Sinon c'est une voiture agréable à conduire , moteur très coupleux et réactif niveau consommation je tourne entre 5.5l et 6 l sachant que j'ai une conduite souple . Je reprocherai par contre le manque de confort suspension très dur et le prix des pièces qui restent élevés ( 450 euros pour une vidange avec 3 filtres) sinon c'est un véhicule très agréable et avec une grande capacité de chargement. J'espère que c'est quelque ligne vous aideront à vous faire une idée , en ce qui me concernent je pense que je rachèterai Honda.

• - le moteur coupleux et puissant . -l ergonomie du véhicule. -là fiabilite .

• - suspension trop dur - prix des pièces

Financer