Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Honda Hr-v

Honda Hr-v II 1.6 I-DTEC 120 ELEGANCE - 2016

le 27 Février 2018 à 11h02

J'ai pu essayer cette petite merveille récemment, j'ai particulièrement apprécié le confort des sièges, le levier de vitesse façon joystick qui permet des passages de rapport éclairs, l'habitabilité arrière et le volume du coffre. J'ai moins apprécié l'habitabilité à l'avant, la qualité des plastiques.

A la conduite, ce petit SUV est des plus agréables, très bon comportement routier, bon confort, moteur élastique et coupleux. J'ai été surpris en bien.

Pour être encore mieux, j'aurai apprécié des sièges avant à réglage électriques, un réservoir un peu plus grand, et qu'il soit proposé en 4*4, surtout que ce modèle existe au Canada.

A quand les nouveaux moteurs essence Turbo de la marque sur cette voiture?

• - plaisir de conduite.
  • - Confort.
  • - tenue de route.
  • - Diesel très agréable et sobre.
  • - Commande de boite.
  • - Habitabilité et modularité à l'arrière.
  • - Volume du coffre.

• - Qualité des plastiques.
  • - Volume du réservoir.
  • - Pas de boite auto sur le diesel.
  • - Pas de sièges électriques.
  • - Manque de recul pour les sièges avant.

Financer

Honda Hr-v 2 neuve