Avis Hyundai Coupe

Hyundai Coupe II 2.0 FX - 2002

le 04 Mai 2011 à 18h32

La hyundai coupé est une des voitures que j'ai possédées.

Un 2 litre de 143 chevaux qui consommait 9 litre au cent en mixte. La boite de vitesse est excellente, mais il n'y a que 5 vitesses.

Le rapport qualité prix est globalement intéressant : Pour 23 000 € vous avez un véhicule avec un équipement complet (pack luxe, intérieur cuir, clim auto, jantes alu 16 pouces, vitres electriques, système de sono de 4 hauts parleurs de bonne qualité, etc), un chassis correct, un look d'enfer.

Les deux gros défauts de la voiture, c'est son inconfort total, si vous habitez dans une zone qui n'a pas les routes bien plates, oubliez tout de suite ; et également son niveau d'insonorisation pas digne d'un coupé à 23 000 € : à partir de 60 kilomètre heure les bruit d'air sont déjà bien trop présents, à partir de 110 c'est agaçant, à partir de 130 c'est vraiment agaçant de rouler sans mettre la radio à fond pour cacher les bruits.

• Le look
  • Le coffre
  • La sonorité si l'on dispose d'un CAI
  • La qualité des hauts parleurs d'origine
  • La voiture qui vire à plat
  • La boite de vitesse

• L'inconfort (suspensions trop raides)
  • L'insonorisation : les bruits d'air ne sont absolument pas maitrisés
  • à 110 km/heure ça devient très agaĉant
  • Le comportement douteux par temps de pluie

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2019)

Par Joujiss le 05 Août 2020 à 19h34

Forum : derniers sujets Hyundai Coupe

Coupé Hyundai 1,6 FX

Par AnonymeRafistol09 le 06 Juin 2020 à 22h15

bonjour j'ai l'aquisition d'une hyundai coupé 1l6 16v et je suis tombé en panne j'ai de l'allumage mais l'essence n'arrive a la rampe d'injecteur j'ai tester la pompe et elle tourne quand je mais le contacte je ne l'attend pas qui aurait eu ce probleme j'ai chercher le relais de pompe introuvable

Récapitulatif des problèmes sur HYUNDAI COUPE 2.0 16s

Par AnonymeAfterglow le 03 Mars 2020 à 22h03

[quotemsg=39361,25,1879872] Je suis en Meuse donc près de chez vous. Nous devrions faire un petit club pour se dépanner et se filer les bons sites pour l achat des pièces !!!!! [/quotemsg] Je t'invite à t'inscrire sur le forum et le groupe Facebook de Tuscani France :). Tu auras que de bonnes infos et on connaît bien ces voitures. Et pour ce qui est marqué plus haut : J'ai actuellement 293000 kms au compteur du V6, acheté à 123000 kms. Moteur cassé à 178.000 kms suite mauvais entretien du proprio, remplacé par un moteur d'occasion à 250€ provenant d'Angleterre, avec le même kilométrage (à 500 kms près). 185.000 kms remplacement des câbles de frein à main cassés, prix 45€ Distribution cassée à 220.000 kms, par ma faute, mais j'avais les culasses de rechange de l'ancien moteur, coût de 13€ la pochette de joints de culasse 240.000 un cardan côté passager qui vibre, à pris du jeu. Prix 55€ livré D'USA. 250.000 remplacement des silent bloc de barre stabilisatrice et biellettes de barème stabilisatrice avant et arrière, prix 80€ le tout 260.000 promo sur liquidation aux USA sur les triangle avant, remplacement des deux triangles pour 32€ 280,000 remplacement bobine + débitmètre + fils de bougie pour 120 € Et depuis, c'est tout. Les moteurs de lève vitre sont d'origine, la peinture est sublime comme neuve après polissage malgré les 18 ans dehors ! Donc bon, ne pas écouter les avis, se fier plutôt au groupe de passionnés sur Facebook, on connaît ces voitures et elles sont d'une fiabilité sans faille si bien entretenue, comme toutes les voitures

filtre à essence

Par raphaelHMF le 18 Janvier 2020 à 10h32

bonjour filtre intergre dans l ensemble "pompe a carburant/jauge,immergé dans le resevoir" cdt

Voyant AIRBAG

Par dickyo le 17 Décembre 2019 à 21h02

Bonjour Comme vous me l'avez suggérer je suis allé à la page 1 et aucun des sujets ne parle d'AIR BAG. :non:

Rupteur 1000 tours trop tot

Par AnonymeVigoureux noel le 07 Novembre 2019 à 23h54

Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même problème avec ma voiture merci d'avance

Essais et comparatifs Hyundai Coupe 2