Avis Hyundai Santa Fe

Hyundai Santa Fe III 2.2 CRDI 197 INITIA - 2015

le 31 Décembre 2018 à 17h16

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Santa Fé en mai 2015 de 7 places qui est très spacieux, je m'aperçois que Hyundai fait des véhicules de plus en plus fragiles, car je viens de rencontrer un problème de butée d'embrayage, la concession me demande de changer l'embrayage, le volant moteur et la butée alors que mon véhicule n'a que 52400 kms et que je fait quasiment que du plateau. Il est entièrement entretenu par la concession et il m'annonce que c'est du à une mauvaise conduite et que ceux sont des pièces d'usures. Je n'arrive pas comprendre car j'avais le santa fé II qui a tenu 102000 kms avec le même embrayage.

Il doit surement avoir un défaut de fabrication sur ce genre de véhicule. La concession me demande d'acheter le nouveau santa fé IV et il reprenne le mien. Je n'ai plus confiance en cette marque qui me semble de moins en moins fiable.

Si d'autres propriétaires rencontrent ce même problème qu'il se manifeste afin que l'on puisse déduire d'un réelle problème de fiabilité de l'embrayage du santa fé III.

En attente de vous lire. Cordialement.

• - véhicule spacieux
  • - assez bien équiper

• - peu fiable
  • - pièces non disponibles et de + en + cher
  • - tenue de route trop souple comparée au précédent

Financer

Hyundai Santa Fe 3 neuve

Votre Hyundai Santa Fe 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 24% de remise