Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx 30D S PREMIUM - 2011

le 19 Novembre 2011 à 09h01

Achetée le 28 octobre, et après 3500 km. je dois dire que c'est que du bonheur. Malgrè la jeunesse du moteur la puissance est au rendez-vous. Confort parfait un peu dur toute fois mais très acceptable. L'instrumentation est géniale et facile à prendre en main. La consommation jusqu'à ce jour est de 9,2 litres sur un parcours montagne et autoroute.

Le seul reproche (minime) serait un petit temps mort avant l'action de l'embrayage sur la propulsion de la voiture. En résumé très satisfait du choix de ce véhicule.

• L'aspect de cette voiture surtout vu de 3/4 avant
  • Les réglages de la position de conduite (Je mesure 1
  • 90)
  • Les automatismes controlables facilement
  • la qualité de la radio
  • et la possibilité de voir un DVD à l'arrêt

• Si le coffre à bagage était un peu plus grand
  • j'en serai que plus ravi.

Forum : derniers sujets Infiniti

Q50 2.0T : présentation

Par elgringo2 le 15 Août 2020 à 08h49

Au fait... pourquoi on n'a pas encore des photos du dedans ? :o T'as honte ? :) J'veux du plastique moussé ! :mad: :D

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Infiniti Fx