Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx 37 S PREMIUM - 2010

le 18 Juin 2013 à 19h50

6 mois après l'acquisition du FX 37S premium, je suis de plus en plus enthousiaste et dévore les kms avec grand plaisir. Pour moi l'infiniti c'est en essence, le V6 (reconnu comme le meilleur V6 ess au monde) ou en V8, mais pas en diesel.

Je suis même agréablement surpris de sa conso quand on est sage sur nationale ou autoroute, je suis en dessous des 9 l. Et quand on veut se veut joueur, elle nous offre une belle réjouissance. Et si le diesel sera Taxé à l'automne, cela sera encore plus plaisant.

L'infiniti est l'inventeur du SUV coupé et non le X6 BMW que je trouve austère. Le confort est au RDV, excellent ! Femme est enfants l'apprécient également. En bref, du bonheur… infinitivement votre

• Son design
  • Le confort
  • à 130 k on a l'impression d'être à l'arrêt. Pas de bruit hormis celui du roulage "des pneus"
  • on pourrait même se croire à bord d'une voiture électrique !
  • Le pack multimédia
  • une sono Bose 11 enceintes excellente.
  • Full option d'origine !

Forum : derniers sujets Infiniti

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 10 Août 2020 à 18h06

Merci :w :jap: Pour l’instant, c’est carton plein au niveau satisfaction :w

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Infiniti Fx