COUPE 5.0 V8 R AWD AUTO - 2015

le 11 Mai 2015 à 20h44

Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire d'une f-type V8 550ch de couleur "ebony". Pour moi qui suis célibataire cette voiture est juste parfaite: un design sublime ( surtout pour le coupé), une voiture très luxueuse et confortable cependant elle peut se transformer rapidement en une supersportive evec une réaction excellente un bruit MAGNIFIQUE et des accélérations monstrueuses. Sinon coté pratique la voiture dispose d'un coffre tout à fait correct pour 2 personnes.

Je n'ai eu qu'une panne d'essence sinon voiture très fiable avec laquelle on peut vraiment avaler les kilomètres.

Bref je vous la conseille en tout points.

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

[Topic Officiel] Jaguar F-Type (X152)

Par GACQV le 23 Octobre 2020 à 20h41

La direction semble complètement isolée, c'est vrai que le feeling est un peu bizarre. Faut vraiment donner un coup de volant et encore l'avant bouge mais c'est comme si c'était pas passé par les pneus :lol: Mais je dirais que c'est un peu pareil avec l'accélérateur. Sur la F il semble pas connecté directement au moteur, c'est un peu curieux aussi. J'ai pas précisé que j'ai essayé longuement une 992 et j'ai trouvé la direction elle aussi moins agréable que celle du Z4 (mais plus communicative sans doute) ! Un peu lourde pour moi.

Quels retour sur la fiabilité?

Par GACQV le 15 Octobre 2020 à 12h27

non il freine la roue qui patine ! (pour envoyer le couple à l'autre!) (sur une 2 roues motrices) mais effectivement pour entretenir une dérive c'est plus adapté !

Conseils Jaguar F-Type

Par OU98 le 14 Septembre 2020 à 12h24

[#222222]Buongiorno a tutti, Sono nuovo nel forum e volevo chiedere la tua opinione su questa macchina di cui sono responsabile:[/#222222] [#222222][size=5] [/size][/#222222] [#222222][size=5][url=https://www.linkmotors.it/jaguar-f-type-usata-997436.html]https://www.linkmotors.it/jagu [...] 97436.html[/url][/size][/#222222] [size=5][#222222]Volevo sapere se per te il modello in questione è affidabile o se è meglio cambiare marca. Grazie in anticipo e buona fortuna[/#222222][/size]

Circuit électrique F-Type P300 2020

Par Anonymecincap le 24 Juillet 2020 à 17h50

Bonjour à toutes et à tous. Peut être une sortie 0V depuis le CanBus qui commande la capote ou du système d'alarme. Si quelqu'un avait un lien même pour acheter le shéma électrique de la F-Type convertible 2019/2020 cela m'arrangerai. Le module que j'ai mis au point délivre 8 messages en Français (au format .wav) et permet aussi d'avoir des klaxons électroniques tout cela avec une seule information venant de la voiture soit un 0V lors du verrouillage. Même par mail le cas échéant. Merci d'avance, @+, cincap

Difference administrative sur la CG entre F-type V6 340 et V6 S 380 ?

Par GACQV le 04 Juillet 2020 à 19h14

la 340cv est une 23cv fiscaux en BVA (zone P6 de la CG) la 380cv est une 27cv fiscaux en BVA

Essais et comparatifs Jaguar F-type Coupe