Avis Jaguar Xf

Jaguar Xf (2) 3.0 V6 SURALIMENTE LUXE PREMIUM 4WD - 2015

le 01 Septembre 2019 à 14h25

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Auto géniale et peu gourmande en carburant, tenue de route et moteur fabuleux. Par contre l’assistance Jaguar catastrophe! Une panne cet été (boitier ABS), 12H au bord de la route, personne ne rappelle, enfin une voiture de loc pour 7 Jours et depuis trois semaines silence radio et moi je suis à pied. Pour une auto à 90K€ juste lamentable. Nous sommes nombreux a avoir vérifier la nullité de l'assistance. C 'est ma seconde jaguar et bien la dernière.

Une panne cet été (boitier ABS), 12H au bord de la route, personne ne rappelle, enfin une voiture de loc pour 7 Jours et depuis trois semaines silence radio et moi je suis à pied. Pour une auto à 90K€ juste lamentable. Nous sommes nombreux a avoir vérifier la nullité de l'assistance. C 'est ma seconde jaguar et bien la dernière. au total 19 appels et toujours le même discours "on vous rappelle" mais jamais de rappel. Jaguar France contacté ne répond pas et les concessionnaire ne semble pas concerné, même Dacia fait mieux!!

• Tenue de route

• Absence de respect client

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

Problème FAP

Par Fiko1975 le 17 Septembre 2020 à 11h37

[quotemsg=183120,23,1947397] Boujour petit problème avec mon xf 3l V6 211cv mon voyant dpf c'est allumé et j'ai fait 40km sur autoroute rien ne par et toujours une perte de puissance qui a une solution merci [photo=8557885,078 size=650,866 display=link] [/quotemsg] Bonjours, Des nouvelles pour ta voiture ?

Fuite liquide de refroidissement sur bloc moteur V8 jaguar XF SV8

Par remixxxj le 16 Septembre 2020 à 10h00

[quotemsg=183189,14,934789] attention au serrage, l'idéal est de connaitre le couple à appliquer. une vis (grosse en plus) dans un bloc alu, c'est relativement facile à foirer ... surtout si on cherche l’étanchéité en serrant ... [/quotemsg] Bonjour, Bonne remarque ... le mieux est l'ennemi du bien. Si le couple de serrage n'est pas connu, l'idéal vu que le bouchon est relativement accessible, serait de commencer par serrer modérément et s'il reste une fuite, de resserrer progressivement jusqu'à disparition de celle-ci (technique de plombier), par tatonnement. A+ RémiXXXXXXXJ

vends roue galette Jaguar XF

Par JonahLomu le 02 Septembre 2020 à 16h07

Bonjour, je vends une roue galette de Jaguar XF. Si intéressé, n'hésitez pas en MP.

Panne console centrale

Par Samaël3am le 26 Août 2020 à 00h38

Si votre écran n'arrive pas à boot mais que le logo s'affiche, c'est que la panne est avant. Vous avez deux modules sous le siège conducteur en principe : un module audio et un module bluetooth. Jetez un coup d’œil à ce niveau, il est fort possible qu'un des 2 (ou les 2) soit HS, où qu'il y ait un problème au niveau des fils. Cependant un passage au SDD auparavant pourrait vous donner une idée du problème.

Fuite LDR au niveau du bocal ?

Par remixxxj le 25 Août 2020 à 14h14

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le liquide à utiliser est le Motul inugel optimal A+ RémiXXXXXJ

Essais et comparatifs Jaguar Xf