Avis Kia E-niro

Kia E-niro E-PREMIUM 204 - 2019

le 17 Février 2020 à 10h07

heureux possesseur d'un E NIRO depuis près d'un 1 an ce vehicule possede que des qualités,

je charge tout le temps à la maison ,car l'autonomie est suffisante pour éffectuer tous les trajets

du quotidien ,pour les Week end je regarde juste que j'ai une borne pas trop loin ,ou que ma residence est une prise 220v ,cet été j'ai fait Toulouse /Marseille avec une seule charge par

la nationnale ,je suis partie chargé à 100% autonomie 525 klms affiché j'en en fait 475 ,et il

me resté 45 klms ,j'ai eu la chance qu'il faisait une bonne température (22 °degrés)le retour par autoroute avec la clim une seule recharge à Montpellier en super chargeur de 50kgs soit 40mns

le temps de faire une pose .

1 er entretien à 14000 klms que du bonheur 70 eur de révision et RAS et a l'année prochaine.

Seul point noir , il manque l alerte véhicule angle mort ,dommage sur une version haut de gamma

aucun

• tout

• mqt détecteur angle mort

Forum : derniers sujets Kia

kia ceed 2009 probleme regulateur de vitesse

Par CMQM le 02 Juillet 2020 à 06h54

j'ai une ceed de fin 2009 avec 110 000 km jusqu'a la le reulateur fonctionné nickel la plus rien , quand j'appuie sur le - rien, j'ai lu que ca pouvait etre le capteur du frein, j'ai jeté un ouil vite fait mais je ne le vois pas vous avez ou il se trouve ?

la marche arrière de la Picanto

Par Sylar57 le 29 Juin 2020 à 20h44

Bonjour à tous ! Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007 Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas . J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu) Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??: A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! )

[Présentation] Kia Ceed 3 GT - 1.6 Turbo 204

Par BiNaP le 04 Juillet 2020 à 23h27

Hello, J'ai testé l'Auto Hold tout cet après-midi. Il fonctionne exactement comme vous le décriviez, ce qui me rassure. Maintenant, je ne l'utiliserai que si je pense à appuyer sur le bouton. Si je n'y pense pas, je me dis que c'est que je n'en ai pas plus besoin que ça. Par contre, l'incessant échange temps humide / temps sec dans ma région rend impossible (avec mon emploi du temps) un vrai lavage consciencieux de la voiture, du coup elle est dégueulasse !

[Kia Soul] avis GDI 1.6 132cv

Par N0N013 le 19 Juin 2020 à 14h23

Salut! Ne trouvant pas de post concernant le moteur essence GDI 132cv sur kia soul je m'en remets à vous savoir s'il y a des possesseurs ou des gens qui l'ont testé ? Je souhaite acheter un soul mais l'atmo me fait douter :/ Qu'est ce qu'il donne point de vu conso, reprise, fiabilité, souplesse et entretien ? Merci d'avance pour vos retours !

Kia ceed SW PHEV ?

Par viracocha le 22 Juin 2020 à 11h10

Pas de mode B ? oui c'est bizarre, même si, il faut l'avouer, je ne m'en sers que rarement (dans les grandes descentes autoroutières du massif central) Sinon oui je parle de puissance en hybride. Sur mon trajet boulot/maison je n'ai pas de besoins de doubler ou de m'insérer à l'arrache qui justifient une forte puissance en VE seul. Je trouve dommage que la plupart des constructeurs équipent leurs modèles de grosses batteries :ça ne prolonge que de peu l'autonomie, tout en alourdissant la voiture donc augmentant la conso dès que la batterie est vide. Et s'il faut changer la batterie un jour, ce sera d'autant plus cher... Mais bon, on s'écarte du sujet :)

Essais et comparatifs Kia E-niro