Avis Kia Picanto

Kia Picanto II 1.0 ACTIVE - 2012

le 27 Janvier 2012 à 21h49

bonne petite voiture en ville, bruyante en vitesse normale à 90 km/k, je n'ose pas aborder l'autoroute à cause de la consommation.

elle braque formidablement dans les parkings

les places à l’arrière sont facilement accessibles et très à l'aise pour des grandes personnes, 1.85 ils ne sont pas gênés

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Moteur bruyant au niveau du 3 cylindres j'ai peur de l’exposer

MAUVAIS POINT LA CONSOMMATION 6.7 au 100 en mixte

• la coupe sympa jeune les places assises à l'avant et à l’arrière

• la consommation
  • coffre pas facile pour mettre le panier de la ménagère

Forum : derniers sujets Kia Picanto

Problème batterie Kia Picanto essence 2103

Par DMP92 le 04 Juillet 2020 à 15h43

il y a forcément soit un dispositif qui reste allumé, soit l'alarme , soit une masse quelque part c'est long à trouver ou faut proceder par élimination fusible par fusible tant qu'il y a une chute à la batterie.

Consommation excessive de la Kia Picanto III

Par Photof le 04 Juillet 2020 à 13h26

Oups merci

la marche arrière de la Picanto

Par Sylar57 le 29 Juin 2020 à 20h44

Bonjour à tous ! Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007 Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas . J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu) Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??: A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! )

Bip oubli des feux mais pas allumé PICANTO

Par Anonymebudiou le 23 Juin 2020 à 10h00

Cool, merci suis un couillon de plus qui c'est fait avoir

Présentations de vos Kia Picanto

Par DMP92 le 19 Juin 2020 à 01h18

Nouvelle Picanto 2020 le must X line et GT line [url=https://youtu.be/QO-FFwzCOw0]https://youtu.be/QO-FFwzCOw0[/url] Apparue pour la première fois en 2004, [url=https://www.largus.fr/Kia_Picanto.html]la Kia Picanto[/url] a déjà connu trois différentes moutures. Celle qui garnit actuellement les concessions de la marque sud-coréenne date de 2017, alors que sa cousine la Hyundai i10 vient de passer à une toute nouvelle génération de modèle. Pour rester dans le coup chez les micro-citadines (Renault Twingo, Peugeot 108, Citroën C1, Toyota Aygo, Volkswagen Up...), elle reçoit donc son restylage de mi-carrière dès cette année. La voilà ainsi avec [b]une face avant légèrement modifiée au niveau de sa calandre « Tiger nose »[/b]. Le style de ses boucliers évolue lui aussi et ses optiques, dotées de quatre petits blocs de LED, rappelleraient presque la signature lumineuse de certaines Porsche. A l'intérieur, la Picanto restylée reçoit [b]un nouvel écran de navigation central tactile d'une taille de 8 pouces[/b]. Il faudra repasser pour obtenir un combiné d'instrumentations numérique (ça n'existe tout simplement pas dans la catégorie), mais l'auto progresse au niveau de la technologie embarquée : [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/archive/apple-carplay-tag-2709789.html]la compatibilité Apple CarPlay et Android[/url] Auto arrive de série quelque soit le niveau de finition. Kia laissera aussi la possibilité aux clients d'ajouter de la couleur dans l'habitacle de leur auto via des packs spécifiques. La Picanto restylée se contente de deux motorisations essence, un petit trois cylindres atmosphérique de 1.0 développant 67 ch et un trois cylindres turbo 1.0 T-GDi de 100 ch pour le haut de gamme (en remplacement de l'ancien quatre cylindres de 84 ch). Kia promet des consommations en légère baisse, et [b]une nouvelle boîte manuelle automatisée à cinq rapports[/b] pourra équiper l'auto en option. Sans aller jusqu'à proposer un régulateur de vitesse adaptatif, la Picanto restylée pourra compter sur un large panel d'aides à la conduite avec notamment [b]l'aide au maintien dans la voie[/b], la détection de véhicules en angles morts et l'aide au freinage d'urgence avec détection de piéton. Seule inconnue à ce jour de cette Picanto : le prix. Il sera dévoilé peu avant l'arrivée de l'auto sur notre marché dès le troisième quart de l'année 2020. Merci à l'Argus [photo=8454837,8d4 size=650,433] [photo=8454836,0c7 size=650,433] [photo=8454838,56d size=650,433]

Essais et comparatifs Kia Picanto 2