Avis Kia Picanto

Kia Picanto II 1.2 84 SPORT 3P - 2011

le 05 Octobre 2013 à 20h19

Super petite citadine, passe partout et avec toit le confort. Mieux qu une twingo avec une garantie de 7 ans !!! Voiture tres feminine et trop belle en version sport. Mon mari est jaloux, mdr. Surtout prendre une peinture metalisee car les couleurs de base sont de mauvaise facture. Consomation tres resonable pour la ville et la motorisation se souffre pas sur autoroute.

• Le style et la garantie 7ans

• Petit coffre

Forum : derniers sujets Kia Picanto

la marche arrière de la Picanto

Par Sylar57 le 14 Juillet 2020 à 13h49

Mon vendeur kia ne s'y connaît pas , il me conseille de revenir .pour un autre vendeur , il dit qu'il le répète à beaucoup de client Ça serait du a une réinitialisation obligatoire, il faut passer la 1er ...Zarbi Ensuite donc comment je sais ? C'est simple je le vois . Si j'enfonce l'embrayage ? Oui toujours même moteur couper Je ne trouve vraiment pas d'infos là dessus demain je vais prendre rdv .

Problème batterie Kia Picanto essence 2103

Par ALPH34 le 11 Juillet 2020 à 11h21

[quotemsg=132244,48,1589372] il y a forcément soit un dispositif qui reste allumé, soit l'alarme , soit une masse quelque part c'est long à trouver ou faut proceder par élimination fusible par fusible tant qu'il y a une chute à la batterie. [/quotemsg] Désolé, mais je n'ai pas compris la raison de cet ajout de message, alors que j'ai expliqué le problème de batterie qui se décharge sur la KIA Picanto ... [b]relire mon message précédent[/b] :) ... (et ce constat a été constaté et contrôlé pendant deux mois)

[Topic Officiel] Kia Picanto III (2017)

Par NyvetDuPiC le 10 Juillet 2020 à 21h53

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197056,2fb size=650,434]

Kia picanto gt line sport édition - mode engineering

Par Andrévni le 09 Juillet 2020 à 20h10

[quotemsg=132342,4,1624793] Merci à Fatnours , sur ma x-line le code est 2998. Je n'ai rien modifié car je ne connais les conséquences et surtout s'il est possible de faire marche arrière. Existe-t-il un mode s’emploie( je sais, c'est beaucoup demandé, mai on ne sais) ? Merci [/quotemsg] suite: sur internet,j'ai trouvé une moyen d'avoir accés aux obtion cachée pour le multimédia, mai cela ne fonctionne pas chez-moi, dommage!. Il faut dire que les explications ne sont pas claires." [url=https://www.techniarabia.com/viewtopic.php?t=5075]https://www.techniarabia.com/viewtopic.php?t=5075[/url] " Menu Caché écran multimédia kia picanto " 1) Apuis long sur le bouton SETUP à droit de l’écran multimédia kia picanto La fenêtre détailler de votre systeme ca apparaitre , vous devez: 2) Appuyait une fois a l'extrême droit en haut de votre écran . 3) Appuyait une fois a l'extrême gauche en haut de votre écran . 4) Appuyait 6 fois en haut du milieu d’écran . 5) Une fenêtre de code va se réapparaître indiquant la case vide de code : tapez 0744 ou 0804 puis [send]."

Alarme Picanto 2006

Par AnonymePicanto 2011 le 06 Juillet 2020 à 23h15

J'ai le même soucis, même qd on met la clé ça continue ou alors ça s'arrête et qd je referme la porte ça recommence, mais ça s'arrête définitivement qd je démarre la voiture.L'alarme ne se met en route que vers 2h-3h du matin.

Essais et comparatifs Kia Picanto 2