Avis Kia Pro Cee D

Kia Pro Cee D II 1.6 GDI CVVT 135 SPORT DCT - 2013

le 07 Avril 2019 à 11h49

J’ai une PROCEE’D 2013 version « sport » de 135CV, essence automatique. J’ai parcouru 80000km sans aucun problème mécanique. Le GPS a été remis à jours gratuitement tous les ans. Seuls une optique embuée et un lave-phare ont été remplacés au titre de la garantie. La consommation varie selon l’usage de 8.5 à 6.5 l/km. Sans rabattre les sièges, le volume du coffre reste moyen (350l). Ce n’est pas une vraie sportive, mais le mode sport permet une conduite plus nerveuse sur les routes sinueuses et accidentées. Les fonctions d’aide au maintien dans la voie et les radars de stationnement AV et AR sont appréciables. La boîte à 6 rapports assure une conduite « cool » sur autoroute et en agglomération. Elle tient 160 km/ h sans problème sur autoroute et a pu monter à 190 (en Allemagne !!) sans donner aucune impression d’instabilité. Les pneus AV et les plaquettes AR ont été changées à 50000km. Bref j’en suis très satisfait et pense racheter une CEED. Seul bémol, ce modèle rare est difficile à revendre.

• La ligne extérieure
  • La garantie 7 ans
  • La mise à jour gratuite du GPS
  • la fermeture automatique des portes et la clé sans contact.

• les palettes au volant