II 1.6 GDI CVVT 135 SPORT DCT - 2013

le 07 Avril 2019 à 11h49

J’ai une PROCEE’D 2013 version « sport » de 135CV, essence automatique. J’ai parcouru 80000km sans aucun problème mécanique. Le GPS a été remis à jours gratuitement tous les ans. Seuls une optique embuée et un lave-phare ont été remplacés au titre de la garantie. La consommation varie selon l’usage de 8.5 à 6.5 l/km. Sans rabattre les sièges, le volume du coffre reste moyen (350l). Ce n’est pas une vraie sportive, mais le mode sport permet une conduite plus nerveuse sur les routes sinueuses et accidentées. Les fonctions d’aide au maintien dans la voie et les radars de stationnement AV et AR sont appréciables. La boîte à 6 rapports assure une conduite « cool » sur autoroute et en agglomération. Elle tient 160 km/ h sans problème sur autoroute et a pu monter à 190 (en Allemagne !!) sans donner aucune impression d’instabilité. Les pneus AV et les plaquettes AR ont été changées à 50000km. Bref j’en suis très satisfait et pense racheter une CEED. Seul bémol, ce modèle rare est difficile à revendre.

• La ligne extérieure
  • La garantie 7 ans
  • La mise à jour gratuite du GPS
  • la fermeture automatique des portes et la clé sans contact.

• les palettes au volant

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par Space Shaman le 16 Janvier 2021 à 20h11

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57555009" data-ipsquote-contentid="84961" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610536465" data-ipsquote-username="Invité Tim"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 13/01/2021 à 12:14, Invité Tim a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p> <a href="https://www.largus.fr/actualite-automobile/les-malus-sur-les-voitures-doccasion-supprimes-en-2021-10427390.html" rel="external nofollow">https://www.largus.fr/actualite-automobile/les-malus-sur-les-voitures-doccasion-supprimes-en-2021-10427390.html</a> </p> <p>   </p> <p> Apparemment le malus sur les voitures d'occasion est carrément supprimé cette année. Le calcul auquel tu faisais référence était par rapport aux voitures d'occasions certes mais importées de l'étranger ^^ ! </p> <p>   </p> <p> Donc plutôt une bonne nouvelle ! La mauvaise c'est peu ceux qui achètent leur véhicule neuf... D'où ma réflexion par rapport au fait que les vendeurs doivent intégrer en parti le malus éco sur leur prix de revente auquel cas acheter d'occasion serait particulièrement rentable. </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Bah écoutes, j'aimerai bien l'entendre de mes propres oreilles mais je viens encore une fois d'avoir une concession d'Aix en Provence, impossible d'avoir un GT à l'essai...  </p> <p>   </p> <p> Si un des membres veut faire une vidéo représentative de ce qu'est réellement le bruit du démarrage à froid, je serai preneur ! </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Je pensais que tu parlais de voitures achetées d'occasion à l'étranger, donc on est d'accord : malus que pour les voitures d'occasion venant de l'étranger <span class="ipsEmoji">😋</span> </p> <p>   </p> <p> Si tu es d'Aix, essaies les CC du Vaucluse, il y a un Kia à Carpentras que je recommande, il sauront peut-être une GT (à une époque il y en avait une). </p> <p>   </p>

Boite DCT7 Proceed 1.6crdi GT Line

Par Zohran 13200 le 15 Janvier 2021 à 14h41

<p> Bonjour Tony434, </p> <p>   </p> <p> Des nouvelles de votre côté ? Du mien la voiture rentre le 8 février pour une mise à jour et si cela ne change rien à l'essai, la boite sera tombée et ouverte pour constatation.  </p> <p>   </p> <p> Cordialement, </p>

Compatibilité jantes

Par zepatko le 14 Janvier 2021 à 20h12

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57497040" data-ipsquote-contentid="466741" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1609276670" data-ipsquote-userid="256953" data-ipsquote-username="zepatko"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 29/12/2020 à 22:17, zepatko a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Donc la question est : y a-t-il une manipulation à faire pour que ces capteurs soient reconnus par la voiture ? Ou faut-il faire un encodage via la "valise" Kia ? </p> </div> </blockquote> <p> Je me réponds à moi-même, au cas où ça pourrait aider d'autre personnes. </p> <p> En fait, les capteurs TPMS des jantes (venant d'une Ceed 2016) n'étaient pas compatibles avec la Proceed 2020. J'ai donc fait installer 4 nouveaux capteurs originaux sur les jantes et maintenant tout roule, ça fonctionne nickel. </p>

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]

Par Invité le_tit le 11 Janvier 2021 à 13h16

<p> J'essaierai de trouver ca l'année prochaine <span class="ipsEmoji">🤓</span> </p>

Android Auto/Carplay sans fil sur Proceed

Par zepatko le 22 Décembre 2020 à 16h12

<p> Je remonte le sujet car je serais également intéressé de pouvoir me connecter à Android Auto sans devoir brancher mon téléphone en USB, afin de garder le port USB libre pour une clé contenant des fichiers MP3. </p>

Essais et comparatifs Kia Pro Cee D 2