Avis Kia Rio

Kia Rio III 1.2 85 5CV ACTIVE 5P - 2012

le 24 Avril 2018 à 11h54

Après 6 ans de vie toujours pas de rossignol à bord, zero frais de réparation, pneumatique usure normale plus de 50000 km avec des Hankook à l'avant. La consommation reste en moyenne autour de 6 litres . La tenue de route est bonne meme si le train arrière peut être joueur dans les virages rapides mais l'ESP intervient parfaitement. Rien à redire c'est une voiture sans histoire .

• Qualité des finitions
  • Univers allemand pas de fioriture
  • Compacité avec un coffre suffisant

• insonorisation au-delà de 130
  • reservoir d'essence mal conçu presque 6 litres après le 1er clic soit 100 km....

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Kia Rio

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)

Par tako95 le 29 Juillet 2020 à 17h31

Version restylée déjà disponible sur elite auto : [url=https://www.elite-auto.fr/recherche?pagination=15&paginationFrom=0&currentPage=1&availability=&utilitaire=&carsType=&marks=45&models=2925&energies=&finishs=&disponibilities=&doors=&transmissions=&seats=&colors=&powers=&discounts=&co2s=&motorizations=&sortBy=priceForFront,asc]https://www.elite-auto.fr/recherche?pagination=15&paginationFrom=0&currentPage=1&availability=&utilitaire=&carsType=&marks=45&models=2925&energies=&finishs=&disponibilities=&doors=&transmissions=&seats=&colors=&powers=&discounts=&co2s=&motorizations=&sortBy=priceForFront,asc[/url]

Mettre un autoradio compatible Apple Carplay

Par LucasP76 le 25 Juillet 2020 à 14h07

Bonjour, j’ai acheté une Kia Rio active de 2018 et j’aimerais changer l’autoradio d’origine pour en mettre un compatible Apple Carplay. J’ai regardé sur AliExpress et il y en a beaucoup donc j’aimerais savoir si certains d’entre vous aviez déjà tenté l’expérience. S’il y a des indications particulières à connaître pour la compatibilité avec avec la voiture ou d’autres informations à savoir je suis également preneur. Je pense également mettre une caméra ou un radar de recul tant que j’y suis. Merci d’avance.

Kia Rio 3 Entretien

Par groscaramel le 20 Juillet 2020 à 14h53

[quotemsg=132416,1,1935590] Bonjour à tous, La garantie de ma rio 3 (1.25 CCVT 86cv) étant terminée, je me pose la question de continuer à faire l'entretien chez eux. J'ai fait les disques/plaquettes la semaine dernière. Là j'en suis à 125 000km, et d'après le carnet d'entretien je dois faire : Vidange Filtre habitacle Bougies d'allumage Filtre à air Purge liquide de frein J'ai trouve 2-3 tutos sur internet spécifique aux kia Vidange sur un diesel mais ça doit être identique non? : [url=https://www.youtube.com/watch?v=XhEaqS6GUzc]https://www.youtube.com/watch?v=XhEaqS6GUzc[/url] Bougies : [url=https://www.youtube.com/watch?v=0ZJ0wG7RtLQ]https://www.youtube.com/watch?v=0ZJ0wG7RtLQ[/url] Est-ce qu'il y a des choses particulière à savoir sur cet entretien ? Pour la purge du liquide de frein, est-ce qu'il y a un ordre particulier pour les roues? Là ou j'ai un peu peur c'est les bougies, le serrage/desserage me fait un peu peur sur les couple à respecter, pas péter la bougie and co. Si quelqu'un l'a déjà fait sur sa rio, je veux bien un retour. Merci ++ groscaramelmou [/quotemsg]A défaut, quelqu'un aurait pas la RTA de ce véhicule sous la main par hasard? ;)

[Topic Officiel] Kia Rio III (2011-2017)

Par bajou25 le 09 Juillet 2020 à 05h29

[quotemsg=108045,4210,1201997] prend ton huile en grande surface.les filtres sur le net +un nettoyant clim habitacle en bombe + le filtre a carburant a faire livrer dans un garage partenaire .mais tel avant au garage s il accepte bien la pose et le prix le filtre habitacle doit être derrière la boite a gants .le filtre a huile sous une cloche en avant du moteur juste seringuer l huile qui reste au fond du support surtout laisse le niveau d huile légèrement sous le maxi [url=http://www.piecesauto.com/fr/montage-pieces-auto.html]http://www.piecesauto.com/fr/m [...] -auto.html[/url] a + [/quotemsg]

Projecteurs kia Rio 4

Par sly0901 le 24 Juin 2020 à 19h01

Désolé du déterrage, mais cela donne quoi cette technologie dans la vraie vie ?

Essais et comparatifs Kia Rio 3