Avis Lancia Kappa

Lancia Kappa 2.0 TURBO 20S - 2000

le 02 Janvier 2012 à 09h23

J'ai craqué ! Je viens d'acheter ma deuxième Lancia Kappa. La première était une limousine V6 3L de 98. Je l'ai utilisée pendant 5 ans sans faire aucun frais. A part quelques petites pannes électronique sans gravité (fermeture centralisée des portes) je n'ai jamais eu aucun problème. Je l'avais revendue à 180'000 Km pour acheter une plus petite, plus pratique pour la ville mais je l'ai regrettée... Et là, je viens de troquer la "petite" (une Porsche 944 quand même!) pour un superbe Coupé 2.0 turbo rouge bordeau et cuir blanc en superbe état. J'ai toujours aimé les voitures qui sortent de l'ordinaire, là je suis servi ; on n'en voit plus aucune en circulation à Genève. La cote de ce modèle est au plus bas en Suisse (on ne voit bientôt plus que des BMW et des Audi...) et cela est très injustifié. Quel plaisir de conduite, tout en souplesse et en silence en ville, tout en puissance mais en sécurité à la montagne. Depuis ma dernière Saab 900S, j'avais oublié le plaisir du turbo. Viva Italia !

• le rapport qualité/prix
  • les finitions
  • le design unique
  • la motorisation

• les petits problèmes électronique (fermeture centralisée

Forum Lancia Kappa