- 2009

le 13 Novembre 2017 à 10h42

Je possède cette voiture depuis 4 ans environ et elle totalise aujourd'hui 168000 kms , j'ai beaucoup hésité lors de mon achat mais aujourd'hui je peux dire que cette une petite voiture qui offre le confort , la souplesse , l'agrément de conduite et la sécurité digne d'une bonne berline , la qualité de fabrication et la richesse des équipements est plus qu'honorable . Voiture parfaite pour la ville ( boite auto) mais se débrouille très bien sur la route .

• Confort
  • Agrément de conduite
  • Richesse des équipements
  • Fiabilité

• Petit coffre
  • Moteur un peu mou en boite auto

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

voyant injection allumé sur lancia Y elefantino blu 2001

Par Invité sam le 15 Janvier 2021 à 15h13

<p> Hello problème connu sur ces véhicule. Faut remplacer le calculateur </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par christ952 le 10 Janvier 2021 à 15h57

<p> Que c'est calme ! </p> <p> En attendant bonne année 2021 et bonne santé à tous ! </p> <p>   </p> <p> Je viens de trouver ceci, pas mal du tout mais je crois que sur la mienne c'est pas possible pour une histoire de clé devant, j'ai demandé des explications.. </p> <p>   </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="113" width="200" src="https://www.youtube.com/embed/LBTuRk64K6c?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p>   </p> <p> et ceci <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <span><a href="https://www.jfsound.it/shop/fr/home/1571-jf-032lya-xdab-8059307170468.html" rel="external nofollow">https://www.jfsound.it/shop/fr/home/1571-jf-032lya-xdab-8059307170468.html</a></span> </p> <p>   </p> <p> <span>Donnez moi vos avis ! <span class="ipsEmoji">😀</span></span> </p>

Pb Siege sur Ypsilon

Par Invité calou86 le 02 Janvier 2021 à 17h13

<p> bonjour,je viens de reparer le basculement des sieges,il faut demonter le siege pour pouvoir faire une reparation sur le cable de basculement pour etre plus a l'aise.le mien etait coupé a l'embase du cable en bas ,du coup j'ai enlevé la petite piece qui est maintenu par un rivet pop et j'ai coincé le bout du cable dans le trou avec un rivet pop et cela fonctionne sans avoir besoin de racheter ce petit cable </p>

le volant de ma lancia ypsilon se bloque dans les ronds pointsicncia

Par Invité Indiana le 11 Décembre 2020 à 12h27

<p> Bonjour à tous  </p> <p> je sais que ce sujet est ouvert depuis longtemps mais si ça arrive encore à des personnes et qu’elle consulte la page c’est toujours bien d’avoir des retours  </p> <p> c’est effectivement l’alternateur qu’il faut changer et même si on vous le test en disant qu’il envoie assez de puissance insistez ou changer de garagiste  </p>

Voyant airbag

Par Invité Daftlink le 23 Novembre 2020 à 16h35

<p> Bonjour, j'ai un problème d airbag sur ma Lancia Ypsilon de 2006 le voyant reste allumé j'ai changé mon calculateur d airbag mais rien n'y fait.  </p> <p> J'ai regardé sous les sièges mais aucune connectique.  </p> <p> Que faire aider moi </p>

Essais et comparatifs Lancia Ypsilon 2