Avis Land Rover Freelander

Land Rover Freelander TD4 SE 5P - 2004

le 22 Janvier 2018 à 11h04

J'ai acheté mon Land Rover il y a 3 ans à un particulier qui l'avait bichonné jusqu'à ses 245 000 Kms.

Acheté pour tracter un van chevaux, je pensais le garder un an voir deux, je comptais ne l'utiliser que pour transporter des chevaux et pas comme voiture de tous les jours.

Il s'est avéré que j'ai fini par ne plus pouvoir m'en passer. Je n'ai eu que deux pannes moindres (je touche du bois) depuis que je l'ai. Elle a des défauts, elle n'est plus toute jeune... Mais je l'adore. Elle est confortable à conduire, fiable, et indestructible. Elle a désormais 349 889 Kms, véridique, elle tracté deux chevaux de 600 Kg pendant deux saisons de compétition, dans toute ma région. Elle a vu des montées insurmontables et des routes pleines de trous, boueuses, avec autant de poids à l'arrière.. je n'ai pas été tendre. Donc très bonne surprise sur ce véhicule que j'ai SUREXPLOITÉ. Un super premier 4x4 pour se faire les dents.

• Sa fiabilité
  • Sa conduite
  • Sa tenue de route
  • Sa robustesse
  • Les finitions cuir

• Les moteurs vitres très fragiles (à changer souvent)

Financer