Avis Mazda Cx-5

Mazda Cx-5 (2) 2.2 SKYACTIV-D 150 DYNAMIQUE 4X4 - 2018

le 19 Mars 2020 à 11h23

Type de parcours : Urbain, Montagne

J'ai eu un 3008 gt line et bien je ne regrette pas mon chois confort(conduite pour l'on parcours )et la montagne bonne reprise vus le poids 1.520 kg toute suite en mains .trappe a ski siège rabattable. il manque le nettoyage des filtres. j'aime l'avent agressif moins l'arrière .les pneus nokian 4 saisons bien pour cette voiture .la conception mazda proche de chez moi et bien

aucun

• accessoire
  • la ligne de la voiture
  • le confort
  • 4x4

• pas de protege pare-choc av et arr
  • peu faire mieux a l'arriere vehicule

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Mazda Cx-5

Coût révision CX5

Par AnonymePg01 le 26 Septembre 2020 à 06h08

[quotemsg=285753,52,753823] Nous En Haute-savoie tout est plus cher que partout de toute façon... [/quotemsg] Salut ! Pour les haut savoyards du fil : j’ai eu ma révision des 4 ans / 40 000 km à faire sur ma Mazda 3 essence ce moi-ci. Je bouge pas mal en Rhône Alpes donc j’ai fait faire 4 devis (tous chez des concessionnaires Mazda) : Mont Blanc Auto : 390 € (pas negocié) Lyon Vaise : 440€, negocié jusqu’à 365 € Grenoble : 330 € (pas negocié) Et finalement, le concessionnaire que je pensais être le plus cher, (dans le pays de Gex, pour ceux qui connaissent...) : 290 €, non negocié Je précise, pour la même prestation exactement. Et le garage est à 100 m de chez moi 😆

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)

Par gilou22 le 25 Septembre 2020 à 10h37

merci pour ta réponse le cx 5 est une bonne voiture, très bien finie la boite bien que 6 rapports très douce, bref si il n'y avait pas ce problème de régénération 3000 euros cela pique A+ et bonne journée

[TUTO] Réparation rabattage rétroviseur.

Par frischmouth le 22 Septembre 2020 à 18h45

[quotemsg=309205,11,1900744] [user=976752]frischmouth[/user] Peut tu me dire si avec le pignon métallique sa marche, et m'envoyer le lien stp merci beaucoup [/quotemsg] Désolé de répondre si tard, mais je viens seulement de prendre connaissance de ton message. Finalement, je n'ai pas changé le pignon, car après ouverture du rétro, j'ai constaté que toutes les pièces étaient intactes. En fait, c'était le moteur qui était déclipsé de son support. Je l'ai juste remboité sur les 4 clips intactes, le 5 ieme étant cassé. Ça fait + de 2 ans que ça refonctionne sans problème.

Température moteur qui monte et descend au gré des accélérations/côtes

Par noel1163 le 14 Septembre 2020 à 17h12

La voiture n’a pas été réparée chez Mazda ?

Problèmes rencontrés avec vos CX-5

Par AnonymeClaude le 14 Septembre 2020 à 16h18

[quotemsg=316930,2005,230861] rhooo ... ça chambre ici :ange: :ange: :ange: tous ces problèmes sont liés aux régénérations. Le choix technique de Mazda est-il contestable, je ne suis pas compétent pour en juger. Je soupçonne que sous la pression des préconisations EURO 4,5,6 .. ça doit être la course à l’échalote chez les ingénieurs motoristes et nous en faisons les frais, c'est vrai ! le tribu à payer au mazout ? les nouvelles générations de moteur ont-elles corrigé ces problèmes ??? bref, je m'adapte ! sinon il reste une essence molle du genou (à part des cylindrées avec des malus de folie) mais c'est trop bof pour moi ! [/quotemsg] Bonjour , c'est vrai même avec un 2,5l, on ressent le manque de couple. Mais pas de fap et tous les soucis qui y sont liés. Quand à la fiabilité des moteurs Mazda essence, elle n'est plus à prouver. Côté conso après 490 km sur ce plein, OBD indique 7,3 l (j'ai la pédale douce maintenant ) et à 135 réglé au régulateur 8,3 ou 8,5 l en fonction du vent ou du dénivelé. Bonne journée à tous.

Essais et comparatifs Mazda Cx-5