Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C 200 CDI CLASSIC - 2000

le 23 Avril 2013 à 12h30

J'ai acheté cete voiture en Mai 2010 : elle avait 10 ans et 88.700 kms.Le compteur affiche aujourd'hui 182.000 kms. J'effectue 130 kms jours pour le travail et je l'utilise pour mes loisirs.

Verdict : entretien peu coûteux malgré mes craintes - 6 litres de gasoil au 100 kms : heureuse surprise ! A part les amortisseurs dernièrement à 172.000 kms (usure normale) : Zéro soucis ! C'est la première (après une vingtaine de voitures différentes), mais je n'aurai plus rien d'autre ! La prochaine sera plus récente avec une boîte automatique.

Une "vraie voiture" qui bénéficie d'une image qui n'est pas usurpée pour moins cher qu'une petite citadine...

• Agrément de conduite
  • Faible consommation
  • Rayon de braquage

• Petits détails sans grande importance ex : poignées de portes en plastique...

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

Mercedes Classe C Avantgarde ou Elegance?

Par dadou7306 le 06 Août 2020 à 22h21

La classe C est un "milieu" de gamme qui a et est toujours très recherché. C'est un bon compromis à mon sens et très représentative de MB. Même si je roule en E, j'ai eu plusieurs classe C. La E est bien sûr un cran au dessus, mais elle est beaucoup moins diffusée. Quant à la S, c'est le "vaisseau amiral" et les ventes (en France) sont marginales. Bref dénigrer la C, ne me semble pas compréhensible sauf à être élitiste. Il en faut pour toutes les bourses!

perte liquide de refroidissement sur W204

Par Mimi 92 le 05 Août 2020 à 02h50

La pompe à eau ne fuit pas ?

Mercedes W204 inutilisable après réparation

Par oulianov le 02 Août 2020 à 16h02

[quotemsg=384204,25,915551] Non, moi aussi je suis très étonné... Qu'ils remplacent tout pourquoi pas, mais essayer la voiture et la rendre sciemment dans ces conditions.... :gun: [/quotemsg] Même avis! jamais vu ça! :pfff:

Voyant rouge avec representant un véhicule sur ODB de C220 CDI W203

Par BERNARD.SL le 30 Juillet 2020 à 19h23

Exactement Il,faut faire claquer le capot moteur , à 40 cm. De haut Sans aucune crainte Tu nous diras

La W202, la Mercedes la plus fiable ou tout au moins la dernière.

Par MB31280 le 30 Juillet 2020 à 18h45

[quotemsg=384143,247,1774655] "le même kilométrage" C'est ça le problème, tu ne trouveras jamais. [/quotemsg] Il faut poser une demande sur France casse, moi j'ai trouvé pour deux de mes véhicule. CDT