Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Mercedes Classe E

Mercedes Classe E V 350 D SPORTLINE 9G-TRONIC - 2017

le 04 Avril 2018 à 19h27

Ma Mercedes est l'une de mes meilleurs acquisitions. Avant, j'avais une BM série 3 V6 (2007-2011) après une Ford Focus (2012-2016) puis j'ai acheté la Mercedes. Cest une classe E 350 SportLine .

. La Mercedes est parfaite pour des gens qui conduisent souvent voir tout les jours. C'est une voiture très confortable et (très) sécurisante. Pourquoi le très entre () ? Tout simplement parce que le freinage d'urgence automatique est en option et coûte un peu la peau du c**. En fin bref à part ça, cette voiture est superbe ! Chaque jours pour mes trajets (24 km) c'est un navire roulant. Et pour de longs trajets, c'est Alhambra roulant. En fin de compte, c'est la voiture idéal si vous avez un peu plus de 63 000 E. J'ai juste une petite remarque, j'aurais aimé avoir le sigle comme sur les anciennes Merco à l'avant du capot .

Un Vehicule fabuleux, hors norme . On est vraiment au-delà de la simple conduite

Je vous conseille d’acheter cest vraiment un animal et

• J’aime tout c’qui fais funcionement de moteur et habitacle

• Y’a rien que j’aime pas

Financer

Mercedes Classe E 5 neuve

Votre Mercedes Classe E 5 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 19% de remise