Avis Mercedes Classe M

Mercedes Classe M (2) ML 270 CDI SPECIAL EDITION BVA - 2005

le 09 Novembre 2017 à 10h43

Superbe auto pour faire de l'autoroute !

Voiture spacieuse, confortable et super fiable à condition de faire un entretien scrupuleux !

Le coût des entretiens est par ailleurs assez élevé (ex. vidange boite + moteur = presque 18 litres d'huile !) mais aucun pb de fiabilité me concernant après 180 000 kms effectués principalement sur autoroute.

• Le confort sur autoroute
  • La fiabilité
  • Le niveau sonore à allure modérée

• La consommation
  • Le budget entretien

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

Mon ML 320 ne veux pas démarrer

Par Anonymelulu le 03 Août 2020 à 00h36

[quotemsg=359310,70,1452479] Se sont des personnes comme toi , qui on fait cette manip . Et tout à fonctionner, Il.faut la refaire quelques foi de suite , et diriger la clé vers le rétro. Intérieur .. [/quotemsg] La voiture ne veut rien savoir elle ne démarre pas et fait un bruit de claquement toute les 4 secondes en essayant de la démarrer

Siège supplémentaires ML

Par lizetteln le 02 Août 2020 à 12h27

[quotemsg=380694,6,1921671] Bonjour je cherche 2 sièges strapontin pour mon ml270, car j'ai les attaches dans le coffre mes pas les sièges Merci d'avance Cordialement [/quotemsg]Bonjour, Je viens juste de voir votre annonce donc peut-être que vous avez trouvé. J'ai revendu mon Mercedes ML 270 mais j'ai gardé les 2 sièges strapontin. Je les revends au prix de 250 € les deux, ils sont en cuir de couleur grise avec les appuis-tête. Je vous joins des photos. Je vous souhaite une belle journée. Vous pouvez me joindre au 06 36 43 81 11 J'habite à Nantes. Cordialement. Hélène

Mercedes ml 350

Par Tantchi lonfo le 27 Juillet 2020 à 22h13

Bonsoir jai une ml 350 elle démarre bien mais le verrouillage centralisé ne fonctionne plus. J'ai même programmer une nouvelle clé mais ça fait pareille. Besoin de vos idées svp !!

Mercedes ml 350

Par Tantchi lonfo le 27 Juillet 2020 à 22h12

manque de puissance EPC allumé

Par Kodsilate le 22 Juillet 2020 à 01h22

[quotemsg=286480,1,1510459] BONJOUR ! j ai une Mercedes ml 270 cdi , mon voyant EPC reste allumé en permanence, et moteur bridé a 2500trs , la valise me signal quelques défauts don un au niveau du Common rail. pensé vous qu'un manque de pression de la pompe hp pourrai être a l origine ou autre . merci d'avance [/quotemsg] J'ai aussi le même problème