Avis Mercedes Classe S

Mercedes Classe S VI 320 CDI BVA7 - 2008

le 21 Décembre 2012 à 22h12

Ce véhicule, immatriculé pour la 1ère fois en juillet 2008, affichait 55.000 km en avril 2011 lorsque j’en suis devenu propriétaire.

Cette voiture avait toujours été entretenu par son précédent propriétaire auprès de Mercedes, ce qui compte tenu du standing du véhicule et du prestige de la Marque, ne pouvait constituer qu’une garantie absolue de fiabilité et de satisfaction.

Peu après la prise de possession du véhicule: moteur de lave-glace en panne pris en charge par le vendeur.

On m’assure alors que le véhicule a fait l’objet d’un diagnostic de contrôle et que tout va bien.

3 mois plus tard - à 57000km - la voiture me laisse en panne sans prévenir sur le bord de la route avec toute ma famille à bord: le variateur d’admission est à remplacer.

Juin 2012, 630000km : la jauge de carburant se met à zéro pendant une trentaine de minutes, puis revient à sa position normale.Je constate par ailleurs que le lecteur de CD/DVD ne reconnaît plus les CD.Refus de prise en charge, doit écrire au Président de Mercedes.

En conclusion: véhicule fragile malgré son prix et SAV dont les tarifs dissuasifs ne garantissent en rien une prise en charge par le constructeur!

• - confort de conduite
  • - standing
  • - puissance et réactivité

• - fiabilité insuffisante
  • - SAV et prise en charge des dysfonctionnements

Avis Mercedes Classe E 2II 55 AMG BVA (1999)

Par Yankee98 le 31 Mars 2020 à 05h49

Forum Mercedes Classe S 6