Avis Mercedes Classe X

Mercedes Classe X 250 D 4X4 POWER 7G-DCT - 2018

le 18 Novembre 2019 à 14h43

Intérieure beau confortable pour le segment pickup

Problème de pré-safe (système de freinage inventé par Mercedes) mais ne fonctionne pas et sans solution de la part de Mercedes Benz

Sinon ça belle pickup facile à conduire

Un peu bruyant avec les petits cailloux dans les roues à l'arrière de la bène

Derniers avis Pick-up

Avis Ford Ranger 3III (3) 2.0 ECOBLUE 213 7CV SUPER CABINE WILDTRAK AUTO (2019)

Par Jéjé 01 le 16 Juin 2020 à 18h04

Forum : derniers sujets Mercedes

Mise à Jour FUP3

Par gwendolyna le 09 Juillet 2020 à 13h22

Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse la mise à jour FUP3 (apilevel/ntg6/080) est disponible chez votre concessionnaire Mercedes, il faut juste insister pour qu'on vous la fasse car cela dur 4h environ.

Pose radar de stationnement

Par Raz94 le 09 Juillet 2020 à 10h57

Bonjour, Nous venons d'acheter un GLA 180 en Allemagne, bien optionné malheureusement il n'a pas de radar de recul ! Heureusement il y a la caméra. Savez-vous s'il existe des solutions pour rajouter le pack radar mercedes ? J'ai vu qu'il y avait des solutions aftermarkets mais assez peu esthétique et j'avoue que ça m'embête d'avoir un boitier moche dans l'habitacle :lol: Autre petite question, le GLA dispose du pack amg avec les sièges surpiqures rouges notamment, mais dans la liste des options il n'y a pas de siège chauffant. Hors j'ai vu sur le site de mercedes que le pack amg intégrait bien les sièges sports + chauffant + support lombaire, quelqu'un peut me confirmer ? Merci d'avance et bonne route à tous

Classe E verrouillée avec clé à l'intérieur

Par Patrice58 le 08 Juillet 2020 à 08h23

Bonjour, j'ai une Classe E 400D de 2018 qui s'est verrouillée intempestivement avec la clé à l'intérieur en déposant mon manteau sur la banquette arrière avec la clé dans la poche. Les secours mettant du temps à intervenir par moins 10 degrés sans téléphone ni papiers, nous avons dû briser une vitre pour la récupérer. Mercedes refuse de reconnaître le problème et de prendre en charge la réparation. Peu après l'incident, la voiture s'est verrouillée à deux reprises en m'approchant de la porte conducteur avec la clé dans la poche. Est-ce un incident connu ? Cordialement

mercedes sl 55 amg voiture ne demare pas a chaud

Par machino13 le 07 Juillet 2020 à 19h23

bonjour j aimerai savoir s il y a une personne qui peu me répondre sur un problème qui me prend la tète sur une Mercedes sl 55 amg explication : quand la voiture est chaude je met le contact ,tout s allume , je tourne la clef rien ne se passe comme s il n y avais pas de batterie ,ou de démarreur, que j ai changer ;;;je la laisse refroidir entre 15 et 20 minutes et la le contact se refait et elle démarre est ce qu il y a quelqu un qui peut me renseigner svp

[W202 C250TD 1996] Recherche références kit joints pour pont arrière et huile

Par yoda_testeur le 09 Juillet 2020 à 20h54

Bonsoir, Je suis passé chez Mercedes, ils m'ont imprimé les schémas du pont en vue éclatée, avec cela je dois choisir ou plutôt le garagiste va choisir se ce qu'il faut. Le kit de joint ne se fait plus. On parle aussi de joint couvercle. J'ai rajouté des photos sur l'emplacement dédié, c'est plublic, pour si rendre je ne sais pas comment procéder et mettre le lien ici; Bonne fin de soirée

Essais et comparatifs Mercedes Classe X