Avis Mercedes Slk

Mercedes Slk 200 KOMPRESSOR BVA - 2001

le 12 Novembre 2012 à 18h23

bonjour,

c'est une belle voiture si décevante ; du moins ça dépend ce que l'on attend d'elle. Pas de plaisir à conduire, c'est tellement aseptisé ou filtré qu'elle est presque trop moderne. La boîte est lente, retrograde dès que l'on titille un peu l'accélérateur et met du temps à réagir, bruit moteur quelconque et accélérations fades. Certes elle a plus de dix ans de conception.je reconnais que c'est une excellente routière et une belle voiture. Comme j'aime conduire et ressentir une voiture, je regrette l'achat. Sûr qu'une 320 doit être différente mais ce n'est pas le même budget non plus. Ce n'est pas ma première sportive mais c'est la seule qui soit si neutre. MX5, Barchetta et MR2 sont des jouets que je regrette.

La SLK 200K est une voiture fiable et sérieuse. Dommage qu'elle soit si lourde et si Mercedes.

• sa ligne
  • ses sièges cuirs
  • sa tenue de route
  • sont toit rétractable
  • sa fiabilité
  • son insonorisation
  • son long capot
  • sa position de conduite

• ses performances très moyennes
  • sa boîte automatique lente
  • son bruit moteur quelconque
  • l'absence de bruit du kompresseur
  • sa consommation
  • son spoiler trop bas
  • ses sièges non inclinables
  • l'absence de voyant d'allumage des feux au tableau de bord
  • sa trop petite boîte à gands

Derniers avis Cabriolet

Avis Jaguar Xk8 CabrioletCABRIOLET 4.0 BVA (1997)

Par jag......... le 24 Juillet 2020 à 14h47

Forum : derniers sujets Mercedes Slk

[Topic Officiel] Mercedes SLC [R172] (2016)

Par clubachat le 24 Juillet 2020 à 17h34

Pour ceux qui comme moi trouvent les palettes au volant un peu courtes, je leur recommande ce type de produit : [photo=8495545,ff2 size=458,463] Le principal avantage de ces extensions de palettes c'est que la fixation se fait par serrage d'une vis (alors que les autres utilisent du double face). Si vous êtes intéressé, je vous communiquerais le lien par MP. :sol:

Quel carburant sur une SLK 200 II de 2004 ?

Par Longin le 08 Juillet 2020 à 09h13

[quotemsg=121332,1,2028] Question bête, qu'est-ce qu'on doit mettre dans le reservoir d'une SLK 200 II de 2004 ? SP, E10, SP98 ??? [/quotemsg] Bonjour J'ai essayé du E85 à 30% et ça fonctionne bien et j'ai même lu que l'on pouvait petit à petit arriver à 100%. Moi je suis à 50% et ça tourne bien. Claude

toit slk171 bloque seul le coffre s'ouvre

Par mondialisere le 23 Juin 2020 à 14h16

Bonjour a tous je me presente Mondialisere je suis propretaire d'une SLK R171 de 2006 nous avons tous ce probleme de toit ouvrant personne ne parle de vitre cote conducteur qui descend environ de 5 cm a l'ouverture de la portiere alors qu'elle devrait descendre a peine 1 cm avis a ceux qui on les memes symptomes de s'exprimer Bien Cordialement

[Topic Officiel] Mercedes SLK [R171] (2004-2011)

Par Blady le 19 Juin 2020 à 04h52

c'est calme par ici... :ange: Pourtant confinement fini et l'été arrive, un petit up?

[Présentation] Mercedes SLK 230K : Ma belle bien conservée

Par philass67 le 04 Juin 2020 à 18h52

ce topic manque de photos?!!!!!! SLK jusqu'en 2004 je crois, je la trouve Top avec son long capot son Q coupé droit! en version 2.3 c'est celle qui m'intéresser a l'époque .... je crois toutes les SLK que j'ai vu avaient l'problème de la teinte niveau console!