Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Mercedes Viano

Mercedes Viano LONG 22 CDI TREND - 2008

le 05 Octobre 2011 à 19h23

bonjour,

mon viano est avril 2008 et totalise 79000 km,

il est entretenu par mercedes, même pour une crevaison

je suis retraite et je roule avec tout mes points donc normal, sans excès

en vacances à bordeaux ,au mois d aout j'ai entendu un petit bruit dans le moteur vraiment petit

je l emmème chez mercedes bordeaux beigles qui estime que ce n est rien de grave semble provenir d'un poussoir

réponse demain le 18 Aout, '

depuis elle est toujours au garage il ne trouve pas l'origine du bruit en partenariat avec l'Allemagne qui recence tous les pépins

le plus simple d après Mercédes Bègles c 'est de changer le moteur, horreur!!!!!

15000 euros

ce soir après avoir démonter le moteur on nous annonce que mercedes prend en charge 30 % du prix du moteur

et que comme on ne veut pas prendre de risque on change le radiateur qui pourrait être une des causes

on ne sait pas mais ce serait plus sûr d après mercedes

quel mascarade

de qui se moque t'on?

Demain nous aurons le vrai devis pour un petit bruit environ 15000 euro déduction faite de l aide mercedes

le garage mercedes benz bordeaux-begles estime mon véhicule cote argus 15000 euro

je suis perdu

que faire ??,

a oui pour la facture on peut payer en quatre fois avec frais faite le calcul

christian

• la voiture , l espace

• l incompétence des garages mercedes
  • et la façon dot on traite les clients après l achat

Financer