Avis Mini Countryman

Mini Countryman COOPER D - 2016

le 14 Mars 2019 à 18h16

Bonjour, je tenais à informer les gens qui voudraient acheter une mini pour leur dire que jamais nous y retourneront. A la suite d'un problème de passage de vitesse qui bloquent, nous avons déposé le véhicule chez la concession avec qui nous avons fait une LOA. Ils ont déterminé une panne sur un volant moteur et embrayage ( véhicule 30000km en 3 ans). Embrayage considéré comme pièce d'usure et non garantie sur 3 ans mais 2, aucune prise en charge par MINI au contraire on me répond que c'est l assurance qui prendra en charge. 2700 euros de réparation...et en plus on me répond que c'est à cause de la conduite de ma femme (évidemment elle fait du rally pour juste travailler et chercher les enfants à l'école...). Je tenais juste à informer la manière de faire de chez mini et personnel très hautain (marque prestigieuse qui décroit)

• belle voiture

• fiabilité médiocre

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Mini Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017)

Par seachange le 24 Septembre 2020 à 14h06

Concernant l'Excitement package, non ce n'est pas la fête foraine lol, ça reste discret et tant mieux, l'intérêt n'est pas d'ailleurs pas le choix de couleurs mais comme tu l'évoques, les lumières indirectes dans divers endroits, ça peut être pratique dans le noir et puis ça fait un peu mieux fini Le store de TO est manuel, participant ainsi à la lutte planétaire contre l'obésité

application mobile mini connected

Par AnonymeTya le 24 Septembre 2020 à 08h15

[quotemsg=307374,4,1790649] Merci en fait je n’avais que des menu partiels et impossible d’accéder aux fonctions à distance comme mis dans ma réponse ma connexion n’était pas finalisée auprès de MINI. Merci en tout cas [/quotemsg] Bonjour Comment avez vous fait pour finaliser auprès de Mini ? Je reste bloquée à la premier étape Merci

Jauge à huile mini countryman 2

Par jxei148 le 05 Septembre 2020 à 17h40

Oui c'est ça, je viens de la trouver dans Statut du véhicule. Merci !

Achat countryman sd 143 pack jcw

Par seachange le 04 Septembre 2020 à 09h06

Bonne recherche :)

Mise à jour logiciel du GPS

Par kriptone le 25 Août 2020 à 14h43

et pourtant fonctionne bien, tu descends en bas il y a l'onglet pour entrer les 17 digits je viens de le faire [url=https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html]https://www.bmw.com/en/footer/ [...] dates.html[/url]

Essais et comparatifs Mini Countryman