Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Mini Mini

Mini Mini II 1.6 175 COOPER S PACK HOT SPICE - 2010

le 03 Juin 2018 à 13h43

Petite look sympa. Nous avons acheté cette voiture en complément de notre principale.

Voiture entretenue exclusivement chez BMW; nous constatons des ratés à l'accélération après 5 ans ainsi qu'une odeur d'embrayage brulé. Direction la concession LEGRAND AU MANS. qui nous annonce pour 7000€ de réparation (joint culasse et embrayage) sourire aux lèvres. Je décide de repartir avec mon véhicule, chose impossible car culasse démontée sans signature de devis au préalable et d'annonce du prix des réparations. Ce que l'on appelle de la vente forcée.

Apres plusieurs semaines je récupère mon véhicule réparé (sans prêt d'une autre voiture bien entendu) qui affiche 29000km de plus au compteur. Bref courage fuyez.

Pour conclure voiture agréable avec un intérieur soigné mais d'une piètre fiabilité et un cout exorbitant à l'achat mais surtout à l'entretien, pour exemple 450€ la vidange.

BMW s'est très longtemps réfugié derrière PSA pour le manque de fiabilité du moteur en l'occurrence BMW est en grande partie fautif.

• Look
  • Finitions